Peur des turbulences en avion

Forum Avion

Bonjour à toutes et à tous !

voilà certains trouverons ça bête peut être même se moquerons mais c’est une phobbie et je n’arrive pas a la contrôler.

j’ai besoin de votre aide de vos avis ou autre témoignages.
je prend bientôt l’avion mais g extrêmement peur des turbulences.
j’ai peur de voir quelqu’un vomir dans l’avion car c’est ma phobbie. J’ai la phobbie de vomir et de voir ou entendre quelqu’un vomir et je suis totalement tétanisée à l’idée de prendre l’avion, d’avoir des turbulences et de voir quelqu’un malade …
pour ceux qui ont beaucoup pris l’avion pouvez vous me dire si il y a souvent des gens malades dans les avions svp

je vous remercient par avance pour vos retours ou vos conseils

Hòtesse de l’air pendant presque 30 ans c’est sur les doigts d’une main, et encore pas sùr, que j’ai dù voir des personnes malades à vomir pendant les turbulences. Alors partez tranquille.
Bonnes vacances!
CG

Ho merci vraiment Mais vraiment ! Vous ne savez pas à quel point votre message me rassure… surtout venant d’une hôtesse !! Merci beaucouuuuup

Sujets suggérés