Bonjour, je suis à la recherche d’endroits ou prendre le petit déjeuner aux alentours de cette adresse :
Hilton garden inn times square
790 Eighth Avenue
Merci pour votre participation…
Bonjour, je suis à la recherche d’endroits ou prendre le petit déjeuner aux alentours de cette adresse :
Hilton garden inn times square
790 Eighth Avenue
Merci pour votre participation…
Vous êtes juste à côté du Cycle Café qui propose des formules petit déjeuner très abordables.
Il y a beaucoup d’autres offres dans ce secteur de Hells Kitchen, le repère de tous les gastronomes et curieux des bonnes tables locales et étrangères.
Vous le découvrirez très vite.
Si vous en avez l’occasion, allez diner “mexicain” chez Toloache une des meilleures tables mexicaines de NY.
C’est très près de votre hôtel.
efficacité rapidité !!!
Merci pour ces infos.
Bonne soirée
Et bien juste à coté de l’Hilton (très bien) ou nous avons séjourné en 2011 il y a le Pigalle qui propose une formule Buffet très sympathique !
Bons préparatifs
bonjour !
Pour ne pas être bousculés le matin à chercher un endroit où déjeuner, nous avions apporté des sticks Nescafé 3 en 1 et un sachet de ptits pains. A l’aide de la bouilloire fournie, hop, le tour était joué et nous pouvions déjeuner tranquillement à l’hôtel, puis se préparer pour la journée de marche commando qui nous attendait !!
Je te souhaite de passer un excellent séjour !
C’est une découverte exceptionnelle cette ville !!!
Merci à tous pour vos réponses