Etant (déjà…) en train de réfléchir ou rêver à mes vacances de l’été prochain, je cherche un camping ou villlage de vacances ou simple complexe qui serait équipé d’une piscine, à côté d’une plage, et où il y aurait des petits appartements, maisonnettes ou bungalows ayant un minimum d’équipement de cuisine.
Nous sommes deux adultes et deux enfants (6 et 7 ans et demi l’an prochain) et avons un budget grand maximum de 200 euros par nuit au total sans demi-pension, en juillet avant le 20 du mois.
J’ai le Guide du Routard, et j’ai beaucoup cherché sur Internet mais je ne suis pas sûr de taper la bonne recherche pour avoir un choix vaste et je ne comprends pas toujours si les prix s’entendent par personne ou en tout…
Si certain(e)s d’entre vous ont de bons plans de ce style à partager, je suis très volontiers preneur.
Merci beaucoup!
Yvan
Anonyme2
Bonjour Yvan,
Nous sommes partis cette année en Sardaigne. Et lors de notre petit périple nous avons logé quelques nuits à Tancau Village à Lotzorai. D’après ce que vous avez décrit, il me semble que cela correspond à votre recherche.
Il s’agit de petits appartements s’agençant autour d’une piscine somptueuse (et très grande !!!). Nous avions un appartement pour deux personnes, mais évidemment il doit y avoir des appartements plus grands. Dans le logement nous avions tout le nécessaire pour cuisiner (petite kitchenette, avec les ustensiles de cuisine). De souvenir nous avions payé entre 60 et 70 euros par nuit (sans petit déjeuner) pour deux personnes en juin.
Sachez que juste à coté de Lotzorai (5 minutes en voiture), il y a un petit village, Santa Maria Navaresse (très charmant au passage), depuis lequel des bateaux partent pour des excursions le long de la côte. Ca vaut vraiment le détour car les plages Cala Goloritze, Cala Luna ou encore Cala Mariolu sont magnifiques.
En espérant que cela vous aide un peu.
P.
yvanr3
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse rapide et
effectivement, c’est très intéressant, c’est tout à fait le genre
d’endroits que je recherche et en plus dans ce qui serait la “zone” de prédiléction pour moi (même si d’autres endroits iraient aussi)! Ca me fait déjà une possibilité à regarder et c’est un très bon début.