Bonjour,
Ma fille a pris un vol Paris-Montréal vendredi et à l’arrivée à Montréal, un bagage était manquant… Ce sont des choses qui arrivent mais après l’ouverture de son dossier, plusieurs coups de fils, il semblerait que le bagage soit sur CDG mais personne ne sait vraiment et je ne sais pas trop comment se passent les recherches… Quelqu’un saurait-il s’il y a moyende de contacter de employés de l’aéroport qui auraient des tuyaux pour essayer de retrouver un bagage à CDG? Ma fille de 17 ans partait étudier pour 3 ans et avait évidemment mis dans sa valise plein de trucs personnels, c’est pas le meilleur moyen pour commencer son séjour… Merci d’avance pour vos messages si vous avez des infos!
bon, alors as tu fait ou ta fille a t elle fait une declaration de perte à l’arrivée , a la recuperation de s bagages>???
si oui le système est en marche pour retrouver sa valise,
sinon t as tout perdu cr dès la sortie del’aeroport la cie se dechrge de sa responsabilité.
c est tout simple!
Oui, oui, merci! Déclaration faite, nous avons un numéro de dossier et je les appelle tous les jours pour avoir des infos… mais bon, pas beaucoup de résultat jusqu’à présent…
Bonjour Benoit,En cas de perte de valise, vous aurez certainement une réponse max 1 semaine plus tard…Tout de même essayez de les appeler assez souvent pour avoir des nouvelles…Bon courage à vous et à votre fille.