Pb paiement vol Go Voyages

Forum Avion

Bonsoir,
Mon ami et moi avons acheté chacun avec sa carte un vol AR paris bangkok. Mon paiement s’est passé nickel, j’ai reçu mes billets. En revanche pour mon ami : je sens pointé le début d’une galère ! : il reçoit un mail comme quoi son paiement n’a pas fonctionné. On lui propose de faire un virement bancaire. Il s’exécute mais on lui répond qu’ils ont bien eu le virement mais que " sans confirmation de virement avec tampon et signature officiels de votre banque, nous ne pourrons valider votre dossier. "

Il a envoyé les mails de sa banque à Go Voyages. Ca ne leur suffit pas. Que veulent-ils ? Ce que je lis sur les forums à propos de Go Voyages fait plutôt peur ! Qqn a eu ce problème et s’en est sorti indemne ?! Ca file un sacré coup de pression cette histoire :confused:

ah ben oui,mais là non !

mais encore ?

le mieux serait de tel à sa banque pour s’assurer si le compte a été débité ou non .

si non…acheter son billet sur le site de la cie aerienne

c’est trop compliqué votre histoire, faut regler ça avec go voyages.

perdre son temps avec Opodo…ça vous a pris combien de temps déjà ???

acheter un billet d avion sur le site de la cie aerienne…rien de plus simple et de bien meilleures garanties

c’est vous qui voyez :slight_smile:

je n’ai pas besoin de leçon de moral. Tant que l’on n’est pas confronté au problème, on ne s’amuse pas à parcourir tous les posts à problème ou arnaque.
Je souhaite être en contact avec des personnes qui ont éventuellement réglé le pb.
A ce jour, le virement est effectué donc on ne peut plus faire machine arrière…
Besoin d’aide dans ce moment de stress et non pas d’en rajouter :wink:

Bonjour
Contrairement à ce que vous écrivz, les forums peuvent tout à fait avoir des effets positifs préventifs !
Ce n’est donc pas seulement après avoir eu un problème qu’on doit venir sur un forum, mais consulter lesdits forums avant le souci
Fonction RECHERCHE
Personnellement, j’étais prêt il y a quelques année à booker chez Opodo, mais en lisant pas mal d’avis, je me suis rabattu directement sur une compagnie
Je crois que bien m’en a pris
L’achat direct et le paiement avec une CB Gold vous donne toutes les assurances voulues et surtout un contact suivi avec un intelrocuteur réel et non virtuel
GoVoyage, visiblement, est au même niveau qu’Opodo ou plusieurs autres en ce qui concerne le genre de problème que vous rencontrez
Cela dit, il se peut tout à fait que le souci soit réglé prochainement, et je vous le souhaite de tout coeur
Je voulais juste souligner le côté préventif utile des forums…

Bonjour,
Les 2 sont du même groupe qu’Edreams >>> à éviter impérativement !

Une autre mauvaise expérience ?
Merci de préciser

Le plus simple est d’acheter ses billets pour les longs courrier dans une petite agence; je paie certe 50 euros de plus comme je viens de faire pour Bangkok. L’avantage j’ai un interlocuteur en cas de problème au dernier moment tel que gréve ils ont la possibilité de nous trouver facilement un autre vol ou si vous avez un problème d’annulation c’est eux qui montent le dossier assurance. DONC TOUT SE PAIE mais cela est une sécurité, je prends les petits vols intérieur sur place qui sont moins cher que de les prendre en France

Bonjour,

Perso, je trouve cela plûtot rassurant .
Même si je ne connaissais pas la procédure par virement.

Ils sont facilement joignables par téléphone.

Merci d’avance pour le retour.

Bonjour,

+1

Les vols intérieurs, je préfère les prendre de France (prix, dispo.) mais ça, c’est un autre sujet…

Me voilà pour donner des news.

A force d’envoyer je ne sais combien de mail, il en est venu à bout. Je n’en reviens pas, je n’y croyais plus !!!
Nous avons dorénavant tous les deux nos billets électroniques. Moi je ne suis pas encore débitée.
On est allé sur checkmytrip et on est bien prévu dans l’avion :smiley:

J’avais posté sur le site lesarnaques.com. Un modérateur est en liaison avec qqn de go voyages. Est-ce que ça a aidé ?!

En tout cas, nous voilà rassurés ! Promis juré, plus jamais ces sites !!!

Bonjour,

Aucunes craintes, mon ami a eu exactement la meme chose.
Paiement refusé, demande de paiement par virement ou mandat cash. Puis une fois le virement effectué, nous devions envoyé également la preuve de virement par mail ou fax, n’étant pas en France métropolitaine, lorsque j’ai envoyé la preuve par mail, il y avait 1 heure de retard. On nous a donc demandé de les contacter, car la réservation avait été annulé et qu’il fallait de nouveau la faire.
Du coup, j’ai appelé leur service car le virement était bien en leur possession, ils ont vérifés que le billet était bien au même prix puis m’ont demandé d’appeler un autre service pour faire le basculement du paiement…
Ca n’a pas été de tout repos, mais deux jours après, on avait le billet éléctronique…
Donc pas d’inquiétude à mon avis, le temps de vous répondre, vous êtes déjà en possesion de vos billet…

Bon voyage!!

Sujets suggérés