Pb Air Austral

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Je vous déconseille vivement de choisir Air Austral; compagnie pas sérieuse et qui de plus ne respecte pas ses clients !!!

En quelques mots: j’avais reservé début un Reunion6maurice AR
A l"aller, bagages perdus 24H à l’arrivée à Maurice
Retard des vols pour certains vols la Reunion-Maurice, report de 10H à 16H connu depuis la veille au soir et passagers non prévenus! Aucun dédommagement.

Au retour de Maurice, je devais partir à 18H15 sur Air Austral pour le Maurice-La Reunion et enchainer par un Air France La Réunion-Paris à 21H40.
Ne pouvant imprimer mon billet le matin du départ, je trouve ca bizarre;
j’appelle air Austral (bonjour le cout des com téléphoniques) et j’apprends que j’ai été mis sur le 22H cause surbooking sans avoir été prévenu. Après un coup de g…de ma part, ils me mettent sur le Air Mauritius de 14H; valises faites en 30mn et appel d’un taxi en catastrophe pour aller à l’aéroport.
Galère: 7heures d’attente à l’aéroport de Roland Garros La Réunion et une journée de vacances de perdue

A La réunion, visite à Air Austral (j’avais le temps!) et réponse: on vous comprend mais il faut faire un mail à Paris.

Chose faite à mon retour, et depuis des réponses toutes les 3 semaines me demandant les billets, les tickets bagages,…et hier 2 mois après, même demande qu’il y a 2 mois.

Je vais abandonner (c’est le but) mais je souhaitais faire part aux forumeurs de mon expérience …car le WEB est plein de cet genre de mésaventure sur Air Austral !

vous connaissez l’émission de Julien Courbet sur RTL ça peu vous arriver, et bien connectez-vous sur RTL.fr et vous cherchez l’émission vous envoyez un mail il pourra peut-être solutionner votre affaire ; l’émission reprendra en septembre, ça ne vous coute rien juste prendre 10 minutes de votre temps !!!
bon courage pour la suite !!!

Inadmissible, le trajet gâche complètement les vacances… dommage.Merci d’avoir partagé votre expérience,
Bon courage

Cela fait déjà un moment que Air Austral “bat de l’aile” et même des 2, l’état Français par l’intermédiaire de la région et du département à renfloué cette entreprise, le récent directeur est un ancien “haut cadre de Air France”

Sujets suggérés

Services voyage