J’ai besoins de vos conseils , je viens de réserver un hotel à bangkok le Lamphu Tree House j’ai 24 h pour payer que me conseillez vous .
Est-ce que ça craint de donner son N° de Carte j’avoue que j’hésite avec tout ce que l’on entend !!!
J’attends vos réponses
Bonne journée à tout le monde
M.D
fomec2
Bonjour - Si, lorsque vous êtes sur la page de paiement, l’adresse internet dans la fenêtre du haut marque https en vert avec un petit cadenas à gauche c’est que tout est sécurisé - Dans le cas contraire, choisissez un autre moyen
Anonyme3
Bonjour,
Il y a toujours un risque, en payant sur le net.
Cela dit, cet hôtel est très souvent conseillé sur les sites de voyage; à moins que cela m’ait échappé (ce qui est tout à fait possible), je n’ai jamais lu le retour de quelqu’un ayant rencontré un problème avec eux.
Perso, je n’aurais pas hésité à faire de résa avec eux (comme avec certains autres, que j’ai testé, comme le New Siam 2 ou le Lamphu House par exemple).
cabre134
Merci de votre réponse , je viens de réserver à l’instant, bonne continuation.
Cordialement
M.D
carole82425
bonjour,
Personnellement je pars dans une semaine et j’ai essayé de m’en servir le moins possible pour réserver sur internet.
Presque tous mes hôtels ont été réservés sur le site BOOKING.COM : lorsque vous donnez vos numéros de carte, ils ne servent en général (bien choisir les hôtels) qu’à réserver la chambre. Vous payez sur place. je trouve que c’est mieux.
J’ai quand même dû réserver par internet pour mes vols internes par Air Asia et Bangkok Airways + la Guest house sur Chiang mai avec le trekk et au bout du compte, je me suis fait pirater mes codes de carte, c’est ma banque qui m’a appelé …
Donc si vous avez le choix, faites autrement.
Perso j’ai réservé au Chillax Resort à Bangkok et j’ai fait comme ça !
la chambre est à 50 € et l’hôtel a l’air très bien placé
Bon voyage !!
manunancy6
Bonjour Carole,
comme beaucoup de voyageurs voire des millions quand on parle de Airasia par exemple, j’ai déjà réservé à plusieurs reprises sur les sites de ces 2 compagnies aériennes sans aucun problème.
Pourriez-vous nous dire sur le site de quelle guesthouse à Chiang Mai vous avez réservé?
Cordialement
Manunacy.
carole82427
Bonsoir
J’ai réservé à coolguesthouse mais ma banque ma aussi dit que ça pouvait venir de booking.com alors que comme vous je n’ai jamais eu de soucis avec ce site …
On ne saura jamais.
Enfin de toute manière lorsque l’on a une autre possibilité de règlement que de donner ses codes sur Internet, c’est toujours mieux me semble t il.
cabre138
Bonjour Carole,
Je vais bientôt réserver à Cool Guest House , je voudrais savoir si vous avez réservé également un trek chez eux j’aurai bien voulu avoir votre avis dès votre retour , alors je me demande si je ne vais pas attendre un peu avant de le faire.
Je me pose la question si ça vaut le coup de réserver le treck sur 3 jours à l’avance car je n’ai pas eu de retour quand à l’organisation.
Bonne vacances à vous et donnez nous de vos nouvelles à votre retour?
Cordialement
Monique
carole82429
Bonjour Monique,
Effectivement, j’ai réservé un trekk sur 2 jours en passant par coolguesthouse.
Départ mardi prochain !!!
Je vois que le temps annoncé n’est pas terrible du tout (plus de 40 degrés et de la pluie !!!). Je commence à m’inquiéter un peu. S’il faut marcher sous la pluie, ça ne sera pas drôle du tout …
Ma foi, on verra bien.
Si j’ai du wifi en rentrant et si j’y pense … je tâcherai d’écrire un petit commentaire.
J’ai bien tout comparé avant de réserver. ça a l’air sérieux.
Sans parler du tarif qui n’est vraiment pas cher du tout.
Alors si vous n’êtes pas trop pressée, attendez mon retour !!
J-3 pour moi, je suis très très impatiente maintenant !!!
Cordialement
sajoteles10
bon treek ,et si tu peux envoie tes impresions bonne vacances !
cabre1311
Bonjour Carole,
Je te souhaite de bonnes vacances et surtout n’oublie pas la cape pour le trek elle te sera utile s’il pleut en espérant que ce soit par intermittence .
Donc j’attends ton retour pour plus de détails je voudrais savoir également si tu vas faire le Sud si oui quel endroit as-tu choisie .
A bientôt et bonne route
Monique
carole824212
Bonjour Monique,
J’espère vraiment ne pas avoir besoin de la cape de pluie. De toute façon, je n’aurai qu’un K-Way. On verra bien. Le gérant du coolguesthouse m’écrit aujourd’hui que le temps est plutôt clément.
Sinon, effectivement je pars dans le sud de la Thaïlande le lendemain du retour du trekk. Voici mon itinéraire :
Vol direct pour Ko Samui (un peu cher mais super rapide) : 3 nuits à Cottage & Samui tenu par un français - très proche de la plage de Lamai - rapport localisation/prix imbattable !
Puis 2 nuits au phi phi beach resort sur Ko Phi Phi - bungalow à 3 mètres de la superbe plage !
Et fin de séjour sur Phuket (3 nuits) - tout proche Plage de Kamala (plus tranquille que Patong) - dans une chambre d’hôtes : le Baan Kamala, qui a les meilleurs appréciations possibles sur Tripadvisor - 75€ les trois nuits !!!
Voilà voilà, je suis dans les starting blocs !!! J - 2