Alors voilà, j’ai la possibilité de faire un stage à Pattaya pour une durée de 4 mois, et je souhaitais savoir si vous pensiez que c’était une ville accueillante pour une jeune fille seule pour toute cette durée?
D’après ce que je lis pour l’instant, j’ai l’impression qu’il y a de nombreux touristes mais pour venir goûter aux “plaisirs féminins”, mais est-ce une ville agréable pour y vivre?
Merci d’avance pour vos réponses!
lekthai2
Bonjour,
Ville en tout cas qui offre beaucoup d’activités sportives, de balades autour ( jardin de nongnuch, samet pas loin, etc…)
Enormément de restaurants bons marchés , et des bars sympas pour de la musique live notamment Lam Morrison ( The Guitar King). Lek Carabao , fameux guitariste du groupe Carabao habite également pattaya et c’est bon signe !!!
Le bord de mer est pas le plus joli mais si vous connaissez la mer du nord vous allez adorer Pattaya!
la ville n’est pas le repoussoir qu’on présente souvent. Cosmopolite, attirant de plus en plus de familles ou de touristes thais… Le grand mérite c’est le coût de la vie bien inférieur au sud.
Bon séjour