Pouvez vous me donner quelques adresse de camping pas cher pour passer l hiver en camping car et méme plus longtemps pourquoi pas. Merci
Bonjour
Un site utile :
Bonjour,
En principe, mais je ne sais pas si c’est encore le cas (crise oblige), l’Office du tourisme grec (demander à l’Ambassade de Grèce en France) vous donne un livret où sont recencés tous les campings de Grèce, par région; et il n’en manque pas, sauf qu’ils sont pratiquement tous sur les côtes et au bord des lacs. Un camping au moins ouvert toute l’année par région.
Ceci dit, il y a aussi des aires de camping et une multitude de spots, à découvrir : voir applications pour mobile et pour pc “park4night”. Sans compter vos propres découvertes et le camping chez l’habitant (les Grecs sont très accueillants et serviables).
J’ajoute qu’on trouve très facilement de l’eau potable : dans les stations service, chez l’habitant et il y a des fontaines partout
Ensuite, il reste à se comporter de façon à faire oublier la mauvaise réputation qui nous poursuit un peu partout dans le monde, car malheureusement certains de nos compatriotes se montrent arrogants et sans gêne.
Personnellement j’ai encore quelques bricoles à régler, mais je ne désespère pas de pouvoir passer grosso modo Noël/janvier/mars/avril là-bas. Les températures sont moins hautes qu’en Espagne, mais le voyage y est infiniment plus agréable, à tous points de vue : il me reste à trouver quelqu’un (H ou F)qui veuille bien voyager avec moi (79 ans) en toute amitié et avec son propre c-car, car, même si c’est moins économique. Il vaut mieux une belle amitié qu’une mauvaise relation amoureuse.
Seul gros inconvénient : les routes sont en mauvais état un peu partout, mais il suffit d’en tenir compte.