Bonjour a vous, voila mon petit dilemme d hier pour notre voyage : passage sur bangkok ou pas ??? trajet : toulouse paris - paris phuket ? ou : toulouse bangkok (arret sur bankok 2 jours ) puis bankok phuket ? sachant que niveau tarif c pareil … cette ville m attire mais me fait quand meme un peu peur par sa taille ![]()
Bonsoir,
Il serait dommage de ne pas visiter Bangkok ,il y a tellement de choses à voir.
Pour être moins pertubépar cette grande ville prenez un hotel au pied du Metro BTS ou MRT cela permettra de vous deplacer plus facilement et avec un bon plan et la carte de l’hotel votre visite se fera sans soucis.
Ocram
Bonjour!
Bangkok of course!
cest une ville tellement fascinante!
n’ai pas peur de sa taille, car au final tous les endroits sont très accessible grâce au skytrain notamment!
Je te laisse faire un tour sur mon blog, dédié à Bangkok, tu verras qu’il faut y passer sans hésiter!
www.bangkoklifethai.blogspot.com
Bye!
Salut kaju81,
Ca serait vraiment dommage de ne pas s’arreter a Bangkok… Cette ville est geniale… 2 jours me paraissent bien courts d’ailleurs, ca va passer tres vite…
Mais bien que la ville puisse choquer lorsque l’on est pas habitue aux grandes villes asiatiques, si l’on y rest suffisamment de temps, on y decouvre tous les aspects et on se rend compte qu’il y a enormement de choses a voir et a faire.
Marches, musees, temples, shopping, streetfood, boxe thai, parcs, spectacles, tours, excursions, restaurants, boire un coup, faire la fete, bateau, metro, tuktuk, moto… et j’en passe.
Je me suis un peu emporte je le concois…
A toi de choisir!
Bon voyage!
merci a vous tous pour vos reponses ! effectivement apres reflexion ca serai vraiment dommage de ne pas voir cette ville avant de descendre dans le sud du pays
merci bcp