Pass Naples

Forum Italie

Bonjour,

Quel pass dois-je prendre pour visiter Naples et prendre les transports.
merci

Je me pose la même question … et en y regardant de plus près je pense que les pass ne sont pas si économiques que cela et que pas mal de visites touristiques classiques ne sont pas reprises dans ceux-ci.

Bonjour,
Je te conseille de prendre tes visites sans le pass. Je ne peunse pas que tu souhaites faire les petits musées. Il faut voir ce que comprend ce pass et ce que vous voulez faire.
Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mes conseils sur La baie de Naples

Merci pour les réponses. j’ai lu quelque part qu’il était préférable d’aller visiter l’ile de Ischia que Capri, cette dernière étant surfait. Quelque soit l’une ou l’autre, faut il louer une voiture à Naples et prendre le ferry ou y a t’il des bus dans les iles; nous y allons début mars.
Nous avons louer un appart dans le centre historique de Naples, est il simple de se déplacer.

Se déplacer à Naples: surtout éviter la voiture et prendre les transports en commun pour seulement 4,5€ par jour en illimité (bus, métro, funiculaires).

Oui il y a des bus dans les îles, pas de stress. Et c’est bien plus facile que de devoir stationner à chaque fois l’auto et lui trouver une place … payante évidemment. Attention aussi qu’une fois la saison hivernale terminée, il est tout simplement plus possible de mettre une voiture de location sur un ferry vers les îles.

Votre retour?

Sujets suggérés

Services voyage