Pas que la côte Ouest aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Beaucoup de personnes visitent la côte ouest mais franchement il y a de beaux paysages aussi dans le Wyoming, le parc de Yellowstone est magnifique, Cody pour un rodéo, Jackson Hole pour les paysages, Mont Rushmore, le parc de Custer plein de bisons etc…que l’on peut compléter avec une visite de Moab si on atteri à Denver !!! Si vous aimez les grands espaces GO !!!

Laurence

Il me semble que personne ne te contredira sur ce forum!!
Je viens de regarder, dans les trois dernières semaines, 1/4 des conversations qui parlent d’itinéraires, évoquent ces régions!

Pour nous cette année c’était le classique de la cote ouest (il faut bien commencer par quelque chose) LA, las Vegas, Death Valley, Yosemite et San Francisco !
Pour 2013 c’est Denver, Moab Yellowstone, cody, Mont Rushmore et pour finir les Frontier days à Cheyenne … donc effectivement, il n’y a pas que la cote ouest !!!

Très bon choix! Avons fait cet itinéraire voici qq années; le parc de Custer dans le sud Dakota est pas mal, nous avons passé une nuit la-bas avant de redescendre sur Cheyenne et je n’avais jamais vu autant de bisons et d’aussi près de ma vie, par centaines plus qu’a Yellowstone!!! A Cody nous sommes allés voir un rodéo, mais vous aurez l’occasion d’en voir à Cheyenne pour les Frontier Days.
Bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage