Je viens vers vous car je souhaites partir vivre à Londres pendant environ 1 an, a partir de Janvier 2016.
Je suis un homme célibataire de 27 ans, avec niveau d’anglais scolaire.
J’aimerai discuter avec des personnes ayant réaliser le même type de projet, avoir leur avis, leurs conseils, tant au niveau du logement, que du travail.
Et discuter aussi avec des personnes ayant la même envie que moi, sur les mêmes dates serait le top, il est toujours plus facile de changer de vie a plusieurs que tout seul.
Au plaisir de vous lire.
Baptiste.
Anonyme2
Salut !
Je m’appelle Johana, je souhaite travailler à Londres pendant 9 mois. Mais plusieurs problèmes se posent ! Je ne parle pas anglais du moins très mal. Et surtout je suis désespérée. J’ai tenté plusieurs types d’approches : Aupair, mais trouver une famille peut prendre des semaines, et les réponses des familles peuvent prendre du temps, beaucoup de temps. J’ai opté aussi pour les Assos, style LHA, malheureusement ce genre d’assos à pas mal de demande. Et en ce moment je recherche activement un poste de Nanny after school live-in ou live-out… Mais rien n’aboutit. Ça fait à peu près 2 mois que je cherche, mais rien.
Après ces multiples échecs, je suis déterminée à passer quelques jours à Londres (je dormirai dans une auberge de jeunesse) et je déposerai des CV un peu partout. Mais j’aimerai que quelqu’un me renseigne sur les transports, sur les auberges de jeunesse et les arnaques, svp.
Merci d’avance
Anonyme3
Salut j’ai vécu à Londres l’année dernière…
Je suis pas un grand parleur et je sais pas par ou commencé, pose moi des questions j’y répondrais…
Anonyme4
Salut j’ai vécu à Londres l’année dernière…
Je suis pas un grand parleur et je sais pas par ou commencé, pose moi des questions j’y répondrais…