Partir visiter la Grande Bretagne

Forum Angleterre

Bonjour a tous ,
voila je souhaiterai partir en en angleterre vers avril avec mon mari ma fille de 4 ans et des amis . Et on souhaiterai visiter l’angleterre si c’etait possible d’avoir des idées d’itineraires des choses a voir absolument et des logements c’est pour une semaine on sera entre 6 et 8 et on partira de lille . Et aussi faut mieux partir en train ou en bateau et c’est interressant ou pas garder la voiture.
merci d’avance pour votre aide

Bonjour,
ca peut etre pratique pour vous déplacé d’avoir votre voiture (et donc le ferry), plutot que de devoir prendre des trains, mais il faut voir si vous pensez pouvoir vous adapté à la conduite à gauche.
Vous partez combien de temps ?
Comme ville interessante il y a Canterbury (belle ville ancienne avec la cathédrale), Brighton (ville de bord de mer, ou moins touristique mais avec moins de chose à faire Hastings, mais pas mal de trucs autour de la bataille), Stonehenge (vous pouvez vous arreter à Salisbury la ville juste à coté), également Winchester pas loins, Londres évidemment, Bath (ville à la mode au 19eme avec ses therme, à coté de Bristol) profitez en pour traversé le petit village de Bibury. Sinon Cambridge et Oxford aussi sont des très belles ville avec les universités (l’ensemble de la ville est belle dans les deux cas).
Toutes ces villes sont dans le sud de l’angleterre il n’y a plus qu’ à choisir !

Merci pour votre réponse je vais étudie ces ville on pars pour une semaine .
et si vous connaissez et hotel ou autre pour dormir abordable et sympas merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage