Partir seul en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour, je vais partir en octobre si quelqu’un pourrait me renseigner sur les endroits, les lieux où aller enfin la total car c’est mon premier voyage et je serai toute seule à y aller ! j’ai déja lu pas mal de réponse ici mais j’aimerai davantage et si des personnes surtout femme l’on deja fait j’aimerai avoir leur vecu et leur souvenir…merci !

Partir seule ne pose aucun problème . La question est : que veux tu visiter, quels sont tes gouts,ton budget , ton post est trop vague pour qu’on puisse y répondre !

je sais que je serai en octobre, ce sera à improviser

donc je n’ai pas de budget peut etre 1000 euros ces 3 semaines, je suis pasplus repos en mode découverte paysage temple… jaimes les animaux jaime la nourriture … je voudrais vadrouiller en sécurité savoir ou aller en voyageant seule…

Sawasdee>/Bonjour Camille69,

Pardon d’insister,dans votre 1er post vous demandez,entre autres, des infos sur les lieux à visiter (la

En faite c est super gentil vos conseils. C est vrai je suis un peu flou mais comme vous pouvez le constater jai achete un billet et je nai absolument pas préparer mon voyage. Je me dit peut etre labas jvais improviser et faire ce voyage dans le tas.c est pour sa je suis dans ce forum pour pouvoir etre conseille voir meme on me donne des adresses a savoir ou aller… ou dormir …j aimerai limite on me fait un petit parcours de ce que vous avez fait quand vous y etiez pour la premiere fois…voila par contre jaime pas les lieux ou ua les filles les bars… a eviter pattaya a ce qu on m a dit… sinon je reste 3 semaines en octobre .

Avoir choisi le pays de Siam si tu sais pas pourquoi !!
Drole d’idée …

Mais n importe quoi cette question.si je vais en thaillande c est d une pour les vacances. Je sais tres bien pourquoi j y vais. Je ne sais juste pas les structures d hébergement de loisirs … d activites a faire… c est pour sa que je suis sur ce forum c est pour piocher ce que les gens ont fait labas.ou ils sont alles …si je pars c est pour me depaysager de la france . je n y suis jamais alle mais beaucoup entendu parler des endroits … mais si y a moyen d avoir des adresses sur c est encore mieux. Quand on regarde les sites des hotels sa donne envie mais une foi labas on peut avoir des surprises je prefere me fier aux personnes qui y sont deja alles avec expériences.

Te rencarder alors ?
Tu aimes quoi …
Tu veux voir quoi …
Mais surtout tes principaux centres d’intérêts d’où ta décision d’avoir choisie le Siam comme destination …
C’est tout de même pas pour la couleur du Bath .
Sinon Sud Thaïlande pour ses images de cartes postales (L’homme au pistolet d’or) et autres …
Bangkok pour sa richesse .
Nord Thaïlande pour tout autre chose !
Sinon Walking streat chez Dame Pattaya qui reste une curiosité certaine …
Quoi qu’on en dise !
La Thaïlande c’est pour tous les gouts il suffit de connaitre les tiens .

Cela ne va pas te plaire, mais tu as une drôle de façon de piocher sur le forum pour avoir l’avis et les commentaires des gens.

" j’improvise, mais faites-moi un itinéraire avec les structures pour les hébergements, les activités à faire, des adresses, et après j’aviserai"

C’est sûr, c’est mieux quand on improvise avec un carnet d’adresses et un circuit élaborés par les routarnautes. Il y a moins de surprises.

Bonne journée.

Ok merci de ta reponse. Comme je lai ecrit j aime tous je suis pas difficile. Quand je parle d improviser labas faut pas s arrêter sur ce terme la quand on ne connait pas on ne sait pas on est un peu perdu alors les termes que je vais employer comme "improviser"c est plutôt la peur d etre une fois au milieu d un pays ou la langue va faire obstacle qui fait que on se dit bon aller jvais peut etre commencer pzr faire si ou sa…mais je parle anglais donc j espere sa va aller.
apres ce pays la je sais qu il y a tellement de choses a faire comme aller voir les temples bouddhistes. Balade au dos des éléphants. Les plages et les massages .les tigres les crocodiles … mais jaimerai avoir des adresses a savoir ou heberger dans ces differents lieux. Et une fois arrive a bangkok par ou commencer et ou aller pour profiter au mieux de mon sejour. Comme jai expliquer dans mes postes je cherche des personnes qui peuvent me relater ce qu ils ont fait eux aussi la premiere fois qu ils y ont aller.merci

Sujets suggérés

Services voyage