Bonjour tous le monde je suis nouveau sur ce site. J’ai que 17 ans et j’en peux plus de ce climat, cette mentalité qui m’écoeure de jour en jour de puis tout petit je souhaitent de quitter ce pays. j’aurais voulus savoir si il aurais été paussible de partir dans 2 à 3 ans avec un cap vente en réunion.
il y a déjà beaucoup d’échanges sur ce forum sur les "aventuriers " qui rêvent de sleil et cocotiers et il doit être faile de les retrouver. Pour ma part j’ai déjà donné mon avis à plusieurs personnes et je reste totalement opposé à cette démarche. En revanche compte tenu de ton jeune âge je te conseille avant tout de soigner ton ortographe car c’est un lourd handicap de faire autant de fautes dans si peu de phrases.
Pour information, la Réunion c’est la France. Tu ne quittes pas le pays, tu changes de département. Tu pourrais aussi aller dans le Cantal, ou en Corse, c’est moins loin… Sinon, attention aux mirages, l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs. La mode en ce moment semble être la Russie, si ça te tente,… bon courage.
je le s’est bien que ses la France c’est le climat et la mentalité ou j’habitent qui ne me plait pas
5 fautes dans une phrase aussi courte : il faudrait t’appliquer comme le font tous les routards du forum.
Pardon pour ses fautes j’essaye de m’appliquer
Attention: la Réunion est un département français qui subit un chomage très élevé et tous les emplois sont réservés aux gens de l’ile. il est même très difficile aux gens de l ile étant partis de retrouver un travail à leur retour.
nath030