Partir en week-end depuis Santa Barbara

Forum Californie

Hello,

Nous sommes deux jeunes de 19 et 22 ans qui parent à Santa Barbara faire une école et nous aurions voulu pouvoir profiter des week-end pour rayonner un peu et profiter de la californie.

Le problème est que l’un de nous ne peux pas conduire (moins de 21ans) et l’autre n’est pas un conducteur habitué aux longs voyages.
Auriez-vous des conseils pour nos permettre de faire ces petites escapades?
Trains, vols internes, cars, quand même voiture…?

Si jamais à première vu les idées de voyages serait Las Vegas, San Diego, Los Angeles et San Fransisco mais toute idée sympa sur un endroit à voir ou quelque chose à faire est la bienvenue :slight_smile:

Merci à tous

Je guette vos bonne idée :slight_smile:

Bonjour,

La californie est absolument magnifique et je vous suggèrerais de voir deux endroits en particulier : Los Angeles et San Diego. (Bien que Las Vegas soit amusant, les villes de la californie sont plus jolies et moins chères.)

De Santa Barbara, Los Angeles sera la plus facile à visiter. J’ai habité à Santa Barbara quand j’étudiais à l’université et ce n’était pas un problème aller à L.A. pour le week-end. Vous avez dit que l’un de vous peut conduire aux courts voyages, donc vous pourriez louer une voiture pour le week-end. Mais je vous suggèrerais de prendre le train (Amtrack) parce qu’il est moins cher et la circulation à L.A. est horrible. (Il prend 2 heurs en train.)

Si vous voudriez voir San Diego, il faut prendre le train. Il prend 6 heurs de Santa Barbara à San Diego mais il vaut la peine, la vue est vraiment incroyable. San Diego est une ville typique de la californie du sud. Vous devriez manger la cuisine mexicaine et aller à la plage ; le temps est toujours beau.

San Francisco est un autre endroit que vous devriez voir, et je l’adore, mais de Santa Barbara il est très difficile d’y aller. (À San Francisco, il faut prendre l’autobus, le train, et encore l’autobus.) Ce serait mieux de choisir un endroit pour le week-end parce qu’il y a beaucoup de choses à faire à L.A. et à San Diego.

Bonne chance !

Sujets suggérés

Services voyage