Partir en Islande en Novembre ?

Forum Islande

Bonjour,

Je suis a la recherche d’informations concernant la météo en Islande en Novembre. J’ai lu beaucoup du choses sur ça, mais on ne me dis pas la même chose.

J’aimerais partir en Islande début Novembre. Est ce vraiment une bonne idée sachant que les journées sont courtes ? (d’ailleurs, tous les sites que j’ai visité ne me disent pas la même chose au niveau du nombres d’heure de jour à cette période)
Les routes sont elles praticables a cette période ou juste une petite partie de l’ile est accesible ?
Sachant que ce n’est pas la période estivale, peut on se loger sans trop de difficulter quand même ?

Si une personne a voyagé a cette période, j’aimerais vraiment avoir ses informations, savoir si cela vaut vraiment le coup de partir a cette période ou si je devrais plutôt reporter ce voyage pour une autre période.

Je vous remercie.

bonjour j’aimerai savoir si vous etes partie en islande en novembre ? si oui pouvez vous me faire part de votre retour sur le voyage ? j’aimerai surtout aller voir les aurores boreales
merci beaucoup
Rachel

Salut,

J’ai aidé un groupe à organiser son voyage en Novembre et grace à mes infos (sms et autres) ils ont eu droit à de magnifiques aurores.

A+

Bonjour,
moi aussi, j’envidage un voyage en Islande, mais comme pour bcp de personnes, avoir les bonnes périodes de vacances est difficiles avec le travail.
Donc, Novembre me conviendrait bien, mais j’aimerai en savoir un peu plus (température, état des routes, heures de jours en 24h).
Je me doute bien que ce n’est pas la meilleur période pour y aller, mais y a t il une période pour découvrir une île du Grand Nord, une terre extreme, ce qui la rend peut-êter si envoutante ?
Merci d’avance les amis pour les éventuelles infos et conseils !

Bonjour,
Je ne suis finalement pas parti en Novembre ! Les heures de jour sont vraiment court. Je part donc en mai

Sujets suggérés

Services voyage