Partir en Guadeloupe en août

Forum Guadeloupe

bonjour

il me semble que aout n’est pas la meilleure péiode pour un ésjour e Guadeloupe mais je voualis avoir votre retour d’expérience à ce sujet

Je ne peux malheureusement y aller qu’à cette periode var pour 1 semaine, cela ne m’intéresse pas

d’avance merci pour vos avis

Pourquoi cet avis de mauvaise période ?
Ok saison humide en août. Penible.
Bcp de vacanciers quoique …

Sujets suggérés

Services voyage