Bonjour
je souhaite partir qq jours dans la région et j’hésite entre la Géorgie (Tbilissi puis me diriger vers la mer noire) ou l’Arménie.
L’autre option serait de faire Tbilissi et Erevan.
Du coup, voici venir ma difficile question pour vous : quel est le pays le plus intéressant à visiter? La Géorgie ou l’Armenie
au plaisir de vous lire
Sans conteste la Georgie , essentiellement parce que : elle est bien plus vaste donc bien plus de choses à voir , elle a des paysages prodigieux en Svanétie face au Caucase et que , sauf UNE église , les églises arméniennes ont des intérieurs sombres , sans fresques .
Maintenant , pour un séjour très court , Erevan et environs + la vue sur les 2 Ararat , c’est très
beau aussi .
PS dans ces deux pays , nourriture excellente et copieuse !
Photos : 1-2-3 Georgie 4 Arménie



