Partir en Angleterre en tentant l'aventure

Forum Angleterre

Bonjour à tous,

j em’apelle Eva j’ai 29 ans, je souhaite comme bcp d’entre vous, tentez l’aventure anglaise. La france ne m’offre pas grand chose .
Mon objectif est d’aller dans un pays anglophone , j’ai dèjà fait Malte pdt 1 ans mais là il est temps pour moi de changer de capte.
Lorsqu’on commence à voyager on ne veux plus s’arrêter du moins pas tout de suite.
Je recherche quelqu’un qui ai le projet de partir pour Mai /Juin 2015 en angleterre.
Il y a tellement d’informations que du coup j’en suis perdue avec où s’installer , prix loyer , ville attractive, ect…
Je suis un peu perdue à vrai dire.

Que conseillerais vous comme ville ?
et pour ceux qui y sont dèjà , pourriez vous nosu donner un retour d’expériene .

Merciiiiiiii d’avance

Tous dans le même bateau je vosu souhaite la réusite de vos projets :slight_smile:

Si vous faites vite, vous pouvez partir au pair en Angleterre pour mai juin, une agence peut vous y aider, et là, exit les prises de tête pour trouver un logement… Contre de la garde d’enfants et un peu de tâches ménagères, vous êtes nourrie, logée, blanchie et vous avez un peu d’argent de poche, assez pour vivre confortablement. Vous êtes en immersion et vous progressez bien en anglais. Vous avez le choix de faire ce que vous voulez de votre temps libre, vous pouvez même prendre des cours. Juste un truc, faite comme moi, partez avec une bonne agence pas à l’improviste, ça peut être vite une grosse galère !

Après pour le choix de villes, y’a Londres bien sûr qui est super attractive et qui offre un choix incroyable et varié de possibilités mais il faut faire votre choix en fonction de vos goûts et de vos besoin. Pour progresser en langues, une ville de province, c’est mieux que Londres qui est bourrée de Français. Si vous aimez la campagne, y’a des familles qui demandent des jeunes filles au pair. Si vous aimez la mer, Brighton et Bournemouth sont des villes super sympa. Lavantage de ces 2 villes, c’est qu’on n’est pas très loin de Londres. Moi, après un séjour linguistique à Bournemouth, j’ai passé un an au pair à Londres. J’ai adoré.
Bonne chance !

Bonjour,

je meprépare aussi pour l’Angleterre et je comprends que l’on ai besoin d’être rassuré, malgré mon age (51 ans) et mon exprience de la vie ,moi aussi j’ai des doutes, mais pas celui de partir.

j’aiemrais aussi trouver quelqu’un sur place ou faisant la route pour partager , mais c’est délicat pour un père de famille.

bon courage et bravo pour le projet

Sujets suggérés

Services voyage