Bonjour tout le monde!!pour les 30 ans de mon mari, on aimerait se rendre à new york fin septembre, mais j ai du mal a organiser le voyage car j’ai peur de me planter au niveau de l hotel et ne sait pas si c’est plus interessan de prendre un pach ou l’avion et l hotel séparé?
qu’en pensez vous? comment puis je m organiser?
merci d avance!!
Bonjour ,
Pour votre voyage je vous conseil de prendre tout en séparé, suivant votre budget et le temps passez la bas , peut être est il plus avantageux de louer un appart car ça reviendra réellement moins cher et vous pouvez être super bien placé dans le hell’s kitchen tout prêt de time square;
il y’a plusieurs site comme airbnb ou homelidays… Mais pour septembre réservez des maintenant car c’est deja très plein!!
Bonne organisation…![]()
Merci pour vos précieux conseils.
[quote]
Bonjour ,
Pour votre voyage je vous conseil de prendre tout en séparé, suivant votre budget et le temps passez la bas , peut être est il plus avantageux de louer un appart car ça reviendra réellement moins cher et vous pouvez être super bien placé dans le hell’s kitchen tout prêt de time square;
il y’a plusieurs site comme airbnb ou homelidays… Mais pour septembre réservez des maintenant car c’est deja très plein!!
Bonne organisation…:](/citation]
Pour des questions de garanties en cas d’annulation, il vaut mieux prendre un package que de dissocier si vous optez pour une formule vol+hôtel sachant, qu’en sus, les tarifs groupés sont plus intéressants.
Donc mon avis est contraire.