partir avec partirpascher.com

Forum République Dominicaine

En congés debut mai avec mon amie, nous serions bien tentés par la RD, partirpascher.com propose des tarifs alléchants en all inclusive. Quelqu’un a t il deja utilisé leurs services pour cette destination? Les prestations offertes sont elles correctes par rapport au prix?
D’avance merci

nous sommes partis avec eux il y a 2 ans (au Villa bavaro aujourd’hui le IFA Villa bavaro)! et nous n’avons strictement rien à redire!donc pas de soucis à avoir!(pour notre part!)

idem! je suis partie lors de mon premier voyage en rd avec eux et tout était parfait, ils proposent en plus de très bons tarifs! tu peux avoir confiance!

Bonsoir,

Alors que nous avions réservé pour l 'Equateur et que nous avions reçu une confirmation de réservation de partirpascher.com ; sans qu’ils daignent nous prévenir, cela a été annulé.

Je l’ai appris 2 jours après la réservation, après les avoir contactés par mail dans les 24heures. Méfiez-vous si vous traitez avec eux. Il y a de quoi être dégoûtée.
Govoyage, promovol.com sont plus sérieux, vu le nombre de voyages réalisés avec eux.
Bref, tant que votre compte n’a pas été débité, soyez-vigilant.

Sujets suggérés

Services voyage