Partir au Pérou

Forum Pérou

Bonjour tout le monde!

Voilà, j’ai enfin acheté mes billets pour le Pérou! Je pars du 15 au 30 octobre et j’ai 15 jours pour découvrir ce pays!

Alors voilà, j’ai besoin de conseils: j’arriverai à Lima, qu’est-ce que je pourrai y visiter? Et après Lima, où je pourrai aller? Quels endroits vous me recommandez? Quel parcours, le Sud ou le Nord?

Merci de m’aider à préparer mon voyage!

Poussy.

bonsoir

je pense que tout d’abord, il serait bon de reflechir à ce pour quoi tu as decidé d’ aller au perou… et tu auras dejà les grandes lignes de ton voyage…15 jours c’est facile et tres rapide à remplir…

Le 2eme conseil est de recuperer une carte du pays pour avoir une idée des distances entre villes tout en sachant que les moyennes kilometriques sur les grandes lignes sont de l’ordre de 65-70km/h et beaucoup moins dans les andes

le 3eme conseil: tu recherches sur ce forum les discussions sur des voyages de 15 jours. Tu auras les idées des autres et les reponses des forumeurs sur toutes tes interrogations

el nino

Bonjour Poussy !

D’abord, je recommande comme logement el swissotel, il est l’un des meilleurs hôtels à Lima et il dispose d’excellentes installations, en termes d’attractions touristiques … visiter Machu Picchu comme il est l’une des sept merveilles du monde, vous pouvez aussi aller à Lago Titicaca, las Lineas de Nazca, Paracas, Trujillo, Río Amazonas. Et sans manquer les meilleurs restaurants comme Central, Costanera 700, Nanka.
Il y a beaucoup de bons restaurants et endroits à visiter, j’espère que vous avez servi mes informations.
Succès!, jouit de vos vacances.

Á bientôt.

Bonjour.
je pense qu’elle est déjà revenue;
le post date de septembre 2016.
Au plaisir.

je pense que c’était juste pour faire de la pub à l’hotel!!! (inscrite hier et juste ce message…)

Sujets suggérés

Services voyage