Partir au Mexique d’Amsterdam - Pays Bas

Forum Mexique

Bonjour,

En ce moment, beaucoup partent au Mexique en passant par Madrid.

De votre côté, savez vous si il y a une réelle interdiction de partir des Pays Bas en direction du Mexique?

J’ai un billet de Paris à Amsterdam pour la fin du mois et un autre Amsterdam - Mexico City - Cancun. Jaimerai savoir si à l’aéroport d’Amsterdam nous ne serons pas bloqués?

qui l’a déjà fait? Merci pour vos témoignages et conseils

bonne journée à vous

Tu pars quand exactement ?

Je comptais partir avec le meme trajet que toi Lyon- Amsterdam- Mex

Bonjour,

Pour ma part je dois normalement m’y rendre en partant d’Amsterdam ce vendredi… A voir si on arrive à y aller !

Bonjour,
je vois que vous n’avez pas eu de réponse suite à votre demande… je comptais faire la même chose en août avez-vous pu effectuer votre voyage en passant par les pays bas ?? merci beaucoup d’avance pour votre retour !

Bonjour,

Je souhaitais effectuer le même trajet au mois d’aout…
Avezvous pu passer par les pays bas sans problème ?
Merci d’avance pour votre retour !!

Dès le 15 mai, beaucoup de choses vont redevenir possibles à partir de la France. A vous de voir ce que dit le Mexique à propos du Covid. Les choses évoluent au jour le jour et le voyageur a de plus en plus de mal à se projeter dans le futur. Attention néanmoins aux réservations de vols avec plusieurs tronçons indépenadants. En ce moment tout s’annule à tour de bras et vous coourez le risque d’être coincé quelque part et de perdre un tronçon. Il est donc sage de ne pas trop se lancer dans des réservations .
Iberia est la compagnie pour le Mexique. Attention aux vols avec escale aux USA.

Sujets suggérés

Services voyage