Partir au Maroc en camping-car

Forum Camping-car

Bonjour,

Nous aimerions partir d’ici quelques semaines au Maroc, nous sommes camping-caristes depuis seulement deux ans et hésitons à partir seuls. Si vous avez déjà une expérience dans ce pays et aimeriez nous guider dans nos premiers pas là-bas , c’est avec plaisir que nous aimerions vous rencontrer…Nous habitons en Normandie et pouvons nous déplacer facilement. En espérant avoir des contacts, nous vous remercions par avance. Gabriellmia

Bonsoir
Nous partons pour le Maroc fin janvier début février. Nous pourrions peut être peu de route ensemble. Nous sommes de l’hérault et nous passons la frontière au perthus et traversons l’Espagne. Vous pouvez m’appelez à partir de demain au 0689790971.
Bien cordialement

bonjour gabriellemia
deja dans un premier temps tu devrais t inscrire sur le site “le maroc en camping car”
tu y decouvriras toutes les informations utiles a ce voyage . ou acheter au meilleur prix le billet de ferry la liste des campings au maroc les lieux a visiter ect…ect…
en esperant que tu fasses un agreable periple
pas la peine de stresser . la premiere fois que j y suis allé (2006) je n avais aucune connaissance de ce pays mais au fil des jours on fait des rencontres avec des camping-caristes qui connaissent et qui nous guident avec plaisir j ai visiter ce pays 10 fois et toujours avec antousiasme . les marocains sont tres accueillants et serviables
donc bonne route et a un de ces jours 'pas cette année pour moi car operation du genou
cordialement

Sujets suggérés