Partir à New York au mois de mars 2014 ?

Forum New York

Bonjour à tous, j’aimerai partir et je cherche les meilleures dates et avec mon emplois du temps j’ai un créneau qui s’imposte, du 1er mars 2014
au 17 mars 2014, j’aimerai savoir si c’est une bonne période, si le climat y est bien ? J’aimerai aussi relié Boston en bus et je voudrai savoir si c’était possible même en cas de neige ?
Merci d’avance pour vos réponses!

Difficile de repondre a vos questions si longtemps a l’avance et meme de toute façon peu de temps avant egalement tellement le temps est aleatoire.

Il y a 3 ans nous etions partis une semaine apres la date ou vous souhaitez partir dans un an, et N-Y avait subit une belle tempete de neige alors que le jour de notre arrivée une semaine apres je me baladais en chemise dans central park.
Et aujourd’hui 11 mars, à 30km de paris ou je suis, il neige ! Alors que samedi apres midi il faisait 15 degré…

Y a pu d’saison mon pauv’ raymond !!

:slight_smile:

[quote]

Difficile de repondre a vos questions si longtemps a l’avance et meme de toute façon peu de temps avant egalement tellement le temps est aleatoire.

Il y a 3 ans nous etions partis une semaine apres la date ou vous souhaitez partir dans un an, et N-Y avait subit une belle tempete de neige alors que le jour de notre arrivée une semaine apres je me baladais en chemise dans central park.
Et aujourd’hui 11 mars, à 30km de paris ou je suis, il neige ! Alors que samedi apres midi il faisait 15 degré…

Y a pu d’saison mon pauv’ raymond !!

:](/citation]

C’est vrai … Un jour de soleil, un jour de neige … Merci pour votre réponse rapide ! :))

Je suis partie un mois de mars à New York et j’ai eu un temps superbe. Certes froid mais un beau ciel bleu dans l’ensemble. Je me méfie des prévisions météo,ça change tellement vite et les saisons sont un peu décalées. Si malheureusement vous avez de la neige à cette période, voyez le bon côté des choses. Vous aurez des photos de NYC sous la neige et de central parc magnifiques!

Mes photos de NYC et mon planning de visites au mois de mars sur cette page.

Sujets suggérés

Services voyage