BONJOUR MES ENFANTS PARTENT 1 MOIS A KATAO 3 ADULTES
Y ETES VOUS ALLES QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS RECOMMANDATIONS ET AVERTISSEMENTS MERCI
salut j12345678! katao? késaco?
Salut J 12345678 , comme le dit the road késaco !!! peut-être Koh Tao ou Koh Tarutao ???
…peut-être? Même si je parierais sur Kho Tao.
P.S: Salut la route, ça fait longtemps! Comment ça va?
Hummm, ça sent la pollution; J 12345678 : D, pardon d’avance ; )
A quoi pensez-vous?
Tao est une petite île très (très) touristique; on peut y profiter de jolies plages, du snorkeling et surtout de la plongée. Elle est connue pour ça.
Les jeunes (ou les moins jeunes) peuvent y trouver une vie nocturne, sur une plage en particulier (Sairee).
Rassurez vous, si vos enfants ont la tête sur les épaules, seules les précautions d’usage, valables n’importe ou (en France ou ailleurs), suffiront.
Insistez simplement sur la prudence en 2 roues, s’ils souhaitent louer une petite moto. Même si de toutes façons, la configuration de cette île fait qu’ils n’iront pas bien loin avec ce moyen de transport : )
Dites leur de privilegier le bateau, pour passer d’une plage à l’autre; ils reviendront enchantés.
salut eyes! je n’aurais pas dis mieux! bonne soirée.
merci beaucoup moi jje suis la maman et la grand mere je me glisserais bien dans leur sac à dos!!
Je comprends et je compatis; cela me rappelle ma mère avant mon 1er séjour là-bas. Quelques coups de fil plus tard et l’annonce de mon souhait de ne plus vouloir rentrer, elle était rassurée : )
Plus facile pour moi…pour l’instant; j’en suis au stade ou c’est ma progéniture qui est baladée dans mon sac à dos ; )
[quote]
Je comprends et je compatis; cela me rappelle ma mère avant mon 1er séjour là-bas. Quelques coups de fil plus tard et l’annonce de mon souhait de ne plus vouloir rentrer, elle était rassurée : )
Plus facile pour moi…pour l’instant; j’en suis au stade ou c’est ma progéniture qui est baladée dans mon sac à dos ; ](/citation]
j’ai vécu j’ai dis aux enfants après étape au Portugal qu’on partait avec leur père cela a duré 5 ans!!!
mes hommages 12345678! comme vous avez du le comprendre il n’y a aucun soucis à avoir pour vos enfants, koh tao est une ile tranquille comme à peu près tout le reste du royaume et si comme dit eyes vos bambins ont la tète sur les épaules ils vont passer des vacances inoubliables et il se peu qu’ils attrapent le virus qui consiste à y retourner! bon dimanche.
Un mois entier à Koh Tao ?! - Je suis curieux de savoir combien de temps ils tiendront - C’est tout petit, vraiment - Mais quand on aime
ils vont bouger c’est sur!! eh oui 5 ans de vacances on est des retraités comme ils disent!!! moi je dirais disponibles!!! avec le prochain loto!!! c’est sur je pars sac à dos!!!