Salut à tous,
Je pars vivre et travailler à Brighton en Octobre pour environ 6mois afin de progresser en anglais. Je pars seule donc jespère retrouver des français là bas. Si vous avez des infos sur Brighton (colocation, travail, contact) n’hésitez surtout pas!
Merci Bye!
Je conseille de venir à Brighton! C’est une ville super , pleins de party de tout les styles… et en plus il fait beau! Si vous cherchez une chambre ou plusieurs… on en à des libres à partir du 31 mai dans une grande maison avec jardin, 3 toilettes, 2 salles de bain (dont une avec douche), et une grosse cuisine tout équipée (à part le lave vaisselle). Prix des chambres entre 450 et 600 par mois toutes taxes incluses plus internet, et une femme de ménage qui vient une fois par semaine.
Pour plus de détail vous pouvez me contacter par mail: more.bass@hotmail.fr.
See ya!!!
Salut!!
Je pars moi aussi à Brighton dès le mois d’octobre et pour environ 6 mois aussi. Je pars avec mon petit ami, on a tous les deux 21 ans et on cherche aussi une colocation!!
Alors voilà pour plus d’infos ou quoi que ce soit n’hésite pas à m’envoyer un e-mail!!
A bientot!
Salut!
je pars pour 6 moi a newcastle avec un ami a partir de juillet lui ne restera que 3 mois donc sa chambre se libere pour octobre .si ca te tente on peut rester en contact en plus je serait deja las bas depuis trois moi et donc je saurai tout ce qu il faut savoir sur la ie la haut le travail ect.
Salut, comme toi j’ai pour projet de partir en angleterre quelques mois pour améliorer mon anglais. Seulement je ne trouve pas de travail là bas. C’est assez difficile de faire ça depuis la france et je ne connais personne ! Si tu as des infos peut-être même des adresses à me donner je prend volontié.
Bon courage de ton côté à Brighton.
Bonjour à tous,
apres avoir lu vos différents messages meme ancien, ^^, et voulant partir a brighton pendant au moins un an, a voir, a partir d’octobre 2010 pour améliorer mon anglais, trop important à mon gout.
Je voulais savoir si vous aviez des infos concernant les logements sur brighton beach, et pour trouver un travail sur place, pdt un an. Je fais des études dans le tourisme, BTS AGTL, tous ce qui est hotel , restaurants, et meme bars me conviennet tres bien). Merci d’avance pour vos potentielles reponses!!! ciao ciao, Clément
Salut moi aussi je souhaite partir à Brighton en octobre 2010!
Je viens juste de prendre la décision alors je ne sais pas du tous ou me loger et ou trouver un job!!!
Tu en ai ou dans tes démarches toi?
A bientôt
Bénédicte
Slt moi aussi je par dici une dizaine de jour pr trouver du travail a brighton pr environ trois mois je vais loger en auberge de jeunesse au depart.Si qqun est interessé la bas pr chercher une colocation ou s’entraider mn adresse mail c aphro_re@hotmail.fr.Et je voulais savoir si quelqun sait les different papiers a fournir pr la location d’un apartement en angletterre.
Merci d’avance.
Aurélien
Salut bénédicte, coté logement jai pas trouver, coté boulot, je pense que je verrais sur place… mais jai repoussé mon depart, histoire de partir avec un peu d’argent pour ne pas etre dans la galere, au cas ou…
clément
Bonjour à tous
Je souhaiterai savoir si des personnes partent direction Brighton d’ici peu, pour pourquoi pas partir avec. Je pense que cela peut être mieux pour se motiver à trouver un boulot et un logement. Niveau logement je commencerai par une auberge de jeunesse type “journey’s” pour ensuite retrouver une colocation.
Je me suis décidé depuis peu à partir en Angleterre pour voyager un peu et améliorer mon anglais (surtt la partie orale). Pour le moment je partirai 2 mois. Voire 6 mois ou + selon comment cela se passe.
hello
je serais sur brigthon le 20 mai en recherche de travail je connais tres bien cette ville car j y ai vecue l été 2008 j ai un ami qui vit la bas
contact moi si tu veux que je te fasse visiter
je suis originaire de la drome
dalia
D’accord tu y vas un peu plus tôt. Ca m’intéresserait beaucoup la visite, je ne connais pas du tout… Je te passe mon mail " lamy_julien@hotmail.fr " pour échanger nos coordonnées.
Moi je viens de plus haut, de l’Eure (27).
Julien
Bonjour
votre annonce m’intéresse
fin du mois de novembre j’aimerais visiter brighton une bonne semaine
j’aime les anglais et l’art de vivre anglais je vis à Cannes et je cherche ma futur ville car je veux déménager de Cannes
pour le moment je cherche déjà à visiter à savoir si à brighton les bars et boite et karaoké etc… sont ouverts 7j7 ?
car je sors chaque nuit
j’aimerais des conseils à ce sujet karaoké y en a til ? car je chante beaucoup
des sorties à faire la nuit ?
bord de mer de préférence et centre ville à pieds histoire de pas prendre le bus ou le taxi de trop
j’attends vos nouvelles pour ma part j’aimerais preparer ma semaine de voyage le 30 nov 2012 pour une semaine à Brighton
merci de vos conseils
je rentre très tard la nuit et je veux pas déranger les gens qui dorment donc comment se passe votre location ? je me reveille pas le matin !
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je tente tt de même.
Je souhaite partir sur Brighton ou Londres en septembre 2013, avez vous des infos récentes sur les coloc à Brighton et les jobs, avec un niveau d anglais moyen.
Je suis actuellement à bath, et la vie est hyper chère, je suis sous convention de stage donc le salaire c’est pas vraiment ça …
Merci pour vos éventuelles réponses…
Hello avec un ami on souhaite partir à Brighton vivre et travailler pour améliorer notre anglais, de Novembre à Juillet environ.
Nous partons une semaine en repérage fin septembre, on en profitera pour poser des CV. Où a-t-on le plus de chances de décrocher un job ?
Si quelqu’un a des infos, conseils sur Brighton niveau boulot et logement, je suis très intéressé. J’en ai meme besoin ^^ Vous pouvez me contacter par email : alexis.pabiou@gmail.com
Merci beaucoup 
Salut,
J’espère que ce topique de projet de voyage à Brigton est toujours actif. J’ai 21 ans et je compte m’y rendre début décembre 2013 pour six mois ! Si quelqu’un à le même projet que moi qu’il n’hésite pas à venir me contacter sur ce forum.
Sinon y en a -t- ils qui ont des auberges de jeunesse à me conseiller pas trop cher mais quand même salubre et qualit’ ?
Je revient régulièrement sur ce topique, en cas de réponse ma réaction ne se fait pas attendre 
Xoxo
J’ai 18 ans et pour projet de partir à Brighton sous peu mais une aide ne serait pas de refus quant à un coup de pouce pour le logement ou le boulot, j’ai fait beaucoup de recherches et malheureusement les bons plans ne courent pas les rues donc help me ! J’ai le même projet que toi TakeATripGoOnATrip donc si on peut s’entraider ce serait super, je te remercie par avance.
Mon projet est bien plus structuré maintenant ! Et c’est bon je pars le 2 décembre pour cette -semble -t- il - magnifique petite ville de Brighton !
Prend mon adresse mail : amaurydreno@gmail.com et si on prend contact je te donnerai des infos utiles à ton départ !
Bonjour, je pars aussi pour Brighton en début d’année 2014. je postule en ce moment pour du boulot mais auriez vous des plans pour se loger pas très cher sur place? N’étant pas sur d’avoir du travail des mon arrivée j’aimerais assurer mes arrières!
Merci
Bonjour à tous,Ayant prévu un voyage de longue date avec des amis qui a été annulé au dernier moment, je me tourne d’urgence vers vous pour savoir si, comme moi, des jeunes ont envie de partir à Brighton cet été.
Il s’agirait d’une étape dans un périple qui comprend aussi Edimburgh, où j’habiterai chez ma tante.
Si quelqu’un est intéressé pour partager quelques jours à Brighton avec moi, j’en serais ravi ! Etant bilingue anglais, je pourrais peut-être être utile à certains…
Merci beaucoup !!
Hello, je prévois de partir à Brighton durant les mois de juillet et aout 2015. Cependant, je ne sais comment trouver un bon plan logement à pas cher et pour trouver un job d’été quel est la meilleure chose à faire?
Bonjour à tous !
J’ai aussi prévu de partir à Brighton cet été de Juin à Septembre avec mon copain, on ne sait pas comment trouver un logement (un studio nous suffirait), on est des étudiants donc on a un budjet de 360£ pm et 90£ pw.
Je pense que pour le travail, comme c’est une ville balnéaire ça devrait pas être impossible !
Je compte y aller en avril pour déposer des cv
Je pose donc la meme question que Bleuenn.regniau !!
Merci d’avance!
Si ça vous dit, il est encore temps pour un job d’été. Je connais une agence qui peut vous trouver 1 job d’été avec logement… en Angleterre sûr, à Bournemouth sûr, à Brighton sûrement… La demande est pour les villes touristiques et balnéaires. Mais en tout cas, c’est maintenant ! Si ça vous tente, vous pouvez me contacter. Je vous donnerai le nom de l’agence.
Bonjours, Je veux également partir à Brighton à partir de fin juin mais le problème c’est que je ne trouve pas de logement ni de job et j’ai vue que vous auriez un site à proposer pour cela ? Cordialement
Bonjour !
Je pense que tu peux contacter l’agence Au Pays des Langues. C’est par eux que je suis passée. Ils sont très sympas et pro. Tu les trouveras sur le net. Téléphone leur et explique ta situation. Peut-être pourront-ils te proposer quelque chose : job ou au pair ? Bonne chance !
Bonjours,
Je m’appel Yann j’ai 21 ans et j’aimerai vivre un nouvelle expérience outre manche mais je ne sais pas du tout par ou commencer. Je suis serveur/barman mais sur le site de pôle emploi il y a très peut voir aucune annonce pour l’angleterre.
Si dans se forum des personne sont parti ou vont partir ou même en angleterre je suis prenneur de tous les conseil possible ( telleque: trouver un travail, trouver un logement, … ).
Je compte partir vers fin juin début juillet donc si des personne veulent partir dans cette période n’hésiter pas à m’envoyer un message.
Yann
Bonjour Yann, je pars a preston fin mai jusqu’à fin septembre si tu veux !
Bye 
Manon.