Partager son voyage avec ses proches

Forum Le Guide du Routard

HelloSur quels sites pouvons nous partager des photos et des commentaires, de sorte que seuls nos proches pourront y accéder. Genre un carnet de voyages pour les proches…
Thanks

Hello,

Pour ma part, je trouve que Facebook est très pratique pour ça.

Tu peux soit créer un groupe où tu invites uniquement tes proches ou faire une sorte de message privé groupé.

Je suis pour l’instant aux USA et j’utilise la méthode du message privé.

Je prends deux trois photos avec l’iPad, et le soir j’écris un petit compte rendu de la journée avec les photos.

Bonne journée

(je pense à typepad) ou tu peux sélectionner un accès seulement sur mot de passe.
A mon avis, un blog est mieux que facebook, forcément intrusif (un site gratuit qui génère des centaines de millions de dollars de profit ne peut le faire qu’en vendant des données)

Bonjour,

Tu as aussi picasa web qui est très pratique pour partager des photos.
Tu ne donne accès qu’à ceux que tu veux.

C’est qu’il est difficile d’inclure des textes, un journal de voyage, etc. Mais effectivement c’est tout bon pour des photos.

Bonjour,

Pour partager “des photos et des commentaires” (comme demandé), picasa web fait très bien l’affaire. Chaque photo peut avoir son propre commentaire.

Après c’est sur que si l’idée c’est faire un carnet de voyage privé, il faut mieux un blog.

Sinon en voyages, j’envoie tout simplement un mail (plein de commentaires !) avec 5 ou 6 photos en attachement…

Sujets suggérés