Avez vous déjà tester un parking chez un particulier durant votre voyage. j en ai trouver un à 15 mn d orly dans une résidence sécurisé. Avec un transport aller et retour à l aeroport.
C est vrai le prix est intéressant environ 30 % de moins. (nous sommes à deux véhicules et le gain est de 90€)
mais il reste toujours le risque…
et vous, l avez vous fait ? si vous avez des adresses je les prends en MP.
à bientot
gilloraymondo2
Bonjour,
Si vous ne vous absentez pas pendant très longtemps, n’oubliez pas que l’aéroport d’Orly est maintenant desservi par le tramway T7 au départ du terminus de métro de la ligne 7, à Villejuif Louis Aragon.
Et, sur le trajet de tramway Villejuif - Athis Mons, (l’aéroport est l’avant dernier arrêt) il y a plein d’arrêts du tramway dans des zones plutôt tranquilles et non parcmétrées…
Cordialement
pierre.pierre3
Le tram ne dessert que tres mal Orly, dommage.
L’arret est loin de l’aérogare. Avec des bagages il faut, en plus, prendre la navette.
gilloraymondo4
Bonjour,
Lorsque vous dites que l’arrêt "aéroport d’Orly"du tram T7 est loin de l’aéroport, c’est quoi, “loin” pour vous ?
L’arrêt du tram dessert Orly sud.
Au plus loin, si finalement on va à l’aéroport l’Orly Ouest, à mon avis, même si on ne prend pas la navette, si on fait le trajet à pied, il doit falloir moins de 10 minutes.
Mais peut être que je me trompe ?
Et si on n’a qu’une seule valise et à roulettes comme toutes les valises aujourd’hui, ce n’est pas la mer à boire (si on est en bonne forme physique bien sûr)
Cordialement
gilloraymondo5
Et si je ne me trompe pas, la station de tramway aéroport d’Orly du tram se trouve au pied de l’aéroport d’Orly sud.Et de là, on peu prendre le train automatique Val qui fait le trajet pour aller à l’aéroport d’Orly ouest en 2 minutes…