nous allons nous rendre en camping car au salon du bourget du jeudi au dimanche et aimerions emprunter le parking mis a notre disposition pour 5 € par nuit
qui peut nous dire si il est bien , pratique , loin de l entre ect ect merci de vos reponses
lacotedejade
rexosline2
bonjour de rexoslinepas de probleme pour le parking au salon c est bien indique il est preferable d arriver en soiree 18/19h le matin il y a trop de circulation et du monde a l entree du parking il y a de la place c est tres etendu et bien organise il y a une entree specifique pour les camping cariste juste a cote et grace a un systeme de bracelet de couleur on peut sortir et rentrer au salon a volonte durant toute la journee sur le parking il y a des points d eau et de vidange mais pas d edf
pour faire des achats il est preferable d arriver en fin de salon il arrive que les exposants bradent quelques prix dans tous les domaines
tous les ans je passe deux a trois jours et je reste ainsi en contact avec les dernieres nouveautes ce qui est unique pour la france car en province il n y a pas tout je n ai jamais eu de probleme particulier en 07 ans
ps ne pas stationner trop pres des entrees car c est un peu bruyant
bon salon et bonne journee
lacotedejade3
MERCI de votre réponse je part donc de bon cœur m installer quelques jours au salon du Bourget
la première fois en 2011 nous sommes allez achetez notre chausson profile welcome 79 neuf en boite auto au salon et nous avons été très content de la profusion de l éventail et du professionnaliste de ce salon qui vaut vraiment le déplacement
cette année nous voulons changer pour un intégral si vous avez des commentaires ou des ides pour ou contre tel ou tel modèle je suis preneuse et ne vous tracasser pas je sais faire le tri !
mon idée est sur une motorisation Mercedes car nous sommes Mercedes depuis trente cinq pour nos voitures mais je n est aucune idée sur les marques de cellules alors a vos plumes ou plutôt a vos clavier pour m éclairer merci d avances .
lacotedejade
rexosline4
bonjour de rexoslinesi j ai pu vous etre utile tant mieux
pour le choix d un integral c est pas facile il y a profusion sur le marche votre choix pour mercedes c est bien mais a mon avis mercedes a beaucoup perdu c est a dire que fiat a remonter son retard technique et la difference de prix n est plus justifiee de plus pour un integral s il depace 7m il faut un moteur 3 litres vous remarquerez a ce jour touts les c car ont des problemes de poids on ne peu meme plus remplir sa reserve d eau en roulant! c est pour cela que j ai fait le choix d un poids lourd 4T250 je n ai pas de pb pour le permis car je suis dans les bons delais
enfin pour un c car poids lourd il ne faut pas acheter un poids lourd trop grand et trop chere mais faire modifier un 3T5 en PL ainsi pour un simple changement administratif ont peu passer de 3T5 A 4T ou 4T250 plus facile a la revente
il y en a des choses a dire sur les c car et le choix n est jamais facile mais il faut savoir il n y a pas de c car bon marche qui soit parfait et non plus de c car cher qui soit parfait
alors boin choix
je ne peu pas etre impartial car j ai toujours garde la meme marque dans mes c car (laika) ce ne pas parce que je pense que c est la meilleur marque mais mon concessionaire habite pas loin de chez moi en plus il est competent et sympatique c est presque un ami ,et ca de nos jours c est rare alors je reste plus fidele a ce monsieur qui fait aussi la marque chausson
bon salon
lacotedejade5
BONSOIR ET MERCI de vos infos
la meilleure marque n existe pas le mieux c est encore un bon service après vente sérieux et a l écoute du client .
pour le chausson acheter au salon 2011 nous avons eu affaire a l entreprise Cassegrain de chinon et pour l instant rien a dire tout est parfait
ont verrat donc pour le nouveau au salon 2013 merci et bonne route
lacotedejade