Parking à l'extérieur d'Athènes

Forum Grèce

Bonjour,
nous allons découvrir la Grèce du 24/9 au 17/10 avec notre véhicule. Pour visiter Athènes (2 jours, 1 à 2 nuitées), nous souhaitons laisser notre véhicule dans un parking à l’extérieur de la ville (j’envisageai l’aéroport). Ensuite rejoindre Athènes par les transport en commun.
connaissez vous des parkings sécurisés dans les villes situés à la périphérie.
d’avance merci

Bonjour

A l’aéroport il y a une vingtaine (voire plus) de parkings privés et gardés.
Quelques uns ci dessous :

https://www.easyairpark.gr/en/

Mais si c’est juste pour deux jours c’est peut etre pas la peine d’aller se garer à l’aéroport. Il y a des tas de parkings gardés dans le centre d’Athenes.

Merci pour votre réponse, le but est de ne pas entrer dasn Athènes en voiture.

Bonjour, avez-vous eu des retours ?

Nous souhaitons également nous garer en dehors d’Athènes et rejoindre le centre en métro.

Avez-vous trouver une solution ?

Vous remerciant.

Bonjour

Les liens que j’ai donnés il y a 7 mois sont toujours valables.

Après tout dépend si vous voulez vous garer à l’aéroport ou ailleurs

Merci beaucoup.

Nous logeons sur Artemi, donc il n’est pas nécessaire pour nous de retourner à l’aéroport.

Ok mais il faut quand meme rejoindre l’aéroport pour prendre le métro…

Ah bon ? Il n’y a pas possibilité de se garer à proximité en périphérie ou près d’une station éloignée du centre sans retourner à l’aéroport ?

bonjour,
nous avons laissé notre véhicule à l’aéroport 3 jours. Le métro est à côté du parking.
par contre je ne me souviens pas du tarif. C’est une bonne solution.
si vous devez prendre le métro et notamment si il est bondé, gare aux pickpoket!
sans l’intervention d’une jeune Athénienne qui nous signala discrètement leur présence, nous aurions victime d’un vol malgré nos précautions.

Bonjour, merci beaucoup mais nous le souhaitons pas retourner du côté de l’aéroport justement.

Savez-vous comment ça se passe en ayant un logement sur Artémi ?

J’ai lu qu’il y avait des parkings payant dans certaines stations de métro mais je n’arrive pas à trouver l’info si savoir lesquelles.

Oui parking dans les stations Nomismatokopeio, Doukissis Plakentias et Chalandri pour celles de la ligne bleue mais il faut prendre la rocade payante et entrer un peu dans Athènes…
Sinon depuis Artémi prenez le bus jusqu’à Athènes

Il y a des bus depuis Artemi ? C’est génial, je ne savais pas…effectivement, c’est l’idéal, merci beaucoup .

Sujets suggérés

Services voyage