bonjour
Nous sommes une famille de 4 et avons réservé dans le parc Kruger pour le mois d’août.
Sur leur site, il est marqué que les enfants de moins de 13 ans ne peuvent pas faire les guided walks. Sont-ils très pointilleux sur l’âge ou pour 6 mois, sont-ils tolérants?
merci pour vos réponses
Bonsoir,
Ils sont très pointilleux à cause des assurances!!!
A+
Annick
Bonjour,
je rebondis sur le sujet.
Nous serons en van dans le parc et avons juste besoin d’endroit ou nous garer la nuit pour dormir (dans le van).
Comment s’appellent ces endroits et faut il réserver en avance? (période de début mai)
Merci
Bonjour,
Dans les parcs nationaux, le camping sauvage est interdit. Tu es obligé de réserver a campsite (emplacement de camping) pour ton van. Donc tu te retrouveras dans un camping du parc!
A+
Annick
Bonjour,
oui je me doutais que le camping sauvage etait interdit 
Donc il faut prendre les campsite. En avez vous qquns à nous conseiller pour 3j dans le parc?
Pensez vous que pour mai il faut dors et deja réserver? Je suppose que ne rien réserver et arriver à l’“arrache” ne serait pas raisonable?
merci pour votre réponse Nous prévoirons d’autres activités
Faut-il d’ailleurs réserver à l’avance les balades en voiture du soir ou du matin? ( sunset drive ou sunrise)
merci
Bonjour,
Le mieux c’est de réserver à l’avance.
Ce n’est pas la haute saison mais on ne sait jamais.
Mes camps préférés: Letaba - Olifants - Satara - Lower Sabie et Berg en Dal.
A+
Annick
Bonjour,
Les activités se réservent la veille pour le lendemain en général.
Et ceci à la réception de chaque camp.
A+
Annick
Bonjour,
Je vais aller au Kruger pendant les vacances de Pâques. Concernant les activités avec les enfants, j’ai une réservation au Marula camp avec des marches le matin et des games drives l’après-midi.
Voici ce qui est écrit sur leur site:
Children under the age of 6 years are permitted on the bush walk at the sole discretion of the ranger.Children under the age of 12 years are permitted on game drives at the sole discretion of the ranger.
Moi j’ai fait mes réservation via une pesonne qui est établie depuis des années là-bas et qui m’a garanti que mon fils de 10 pourra faire les deux activités.
Voilà.
Bonjour,
Tu as oublié de préciser que Marula Camp se trouve dans une réserve privée et ne fait donc pas parti du Kruger parc!!!
A+
Annick
Bonjour,
Merci de la précision, en effet je n’avait pas fait attention au fait qu’ils parlaient de l’intérieur du Krueger ![]()
A+