Parapente Annecy

Forum Alpes

Bonjour
je souhaite offrir à mes fils un baptême en parapente…mais je ne sais pas à quel organisme m’adresser…Il y en a beaucoup. Je cherche bien sûr sérieux et sécurité. Merci à vous de vos conseils.

Coucou à Annecy tu peux te rapprocher de Paragliding School, ils sont équipés de la marque Syride donc c’est de vrais passionnés de parapente, c’est top pour faire sa première fois en sécurité

Au col de la Forclaz

Vous pouvez regarder ici : Votre baptême de parapente à Annecy avec Adrénaline

Bonjour ines_n

Pour une expérience inoubliable, Flyeo propose de nombreux baptêmes de parapente à Annecy. Vous trouverez certainement votre bonheur avec leurs vols.

Salut !
Personnellement, pour mon baptême de parapente à Annecy, je suis passé par les Grands Espaces, et je ne le regrette pas.
https://grandsespaces.com/

Ambiance pro et détendue à la fois.
Et en plus on peut apprendre à voler avec eux, car beaucoup d’autres prestataires ne font que des baptêmes.

Je recommande !

Bonjour à tous,

Il y a de nombreuses structures professionnelles qui proposent cette expérience.

D’ailleurs, si vous vous demandez comment se passe un baptême en parapente à Annecy, le site de Flyeo a une belle vidéo qui décrit tout ça :slight_smile:

Expérience incontournable !

L

Bonjour,

J’ai également pu découvrir le parapente tandem à Annecy avec Aerodream Parapente.
On peut également y faire une stage de parapente et apprendre à voler seul.

C’est une équipe de jeunes hyper dynamiques et agréables !
Les photos et les vidéos sont offertes pour les vols !

Sujets suggérés

Services voyage