Je ne connais pas du tout cet évènement et je ne lis pas l’anglais.Pouvez vous m’ aider : Quel jour a lieu cette parade ? En quoi cela consiste ? Où se tient elle ? Est-ce payant ? Y a t il des précautions à prendre ? Des “habitudes” à respecter ? Doit on être déguisé ? toutes les infos à ce sujet m’intéressent. Merci à vous tous !
Pour y assister, c’est comme pour toutes les parades de NY, il n’est pas nécessaire d’être costumé.
Dans ce cas-là vous ne serez que simple spectateur au bord de la 6th Avenue où se déroule la marche des costumes.
La parade se tient dans le tronçon illustré sur le plan joint *
Elle se déroulera de 19h à 22 h 30, et sera retransmise à la TV.
*cliquez
Merci pour cette réponse. Pouvez-vous me dire quel jour ? J’ai cherché sur le lien que vous venez de m’envoyer mais je n’ai pas trouvé !
La veille de la Toussaint donc le 31.10.12
Le lendemain, 1er Novembre est il un jour particulier aux usa ?
Non!
Sans surprise aucune, mais pour la première fois la parade d’Halloween est annulée.
D’après M.Bloomberg la parade d’Halloween sera reportée à la semaine prochaine une fois que l’électricité dans le quartier sera rétablie.
C’est tout ce que j’aime chez les américains. Ils mettent un point d’honneur à reprendre leur vie normalement dès que possible. Tout comme en 2001.
J’espère que la parade mettra un peu de baume aux cœurs moroses.
Je ne suis pas sure qu’il s’agit d’une question d’honneur
Cette parade, comme tout aux Etats Unis, n’est pas subventionnée, elle est financée par des sponsors. De l’argent a été investi pour préparer cette parade, si elle n’a pas lieu, il faudra rembourser les sponsors. C’est aussi simple que çà, pas très romantique tout çà! Mais Business is business, bienvenu en Amérique!!