Panoramas thailandais avec agence salaun 44

Forum Thaïlande

Bonjour a tous

Merci pour vos commentaires qui donne envie quand meme d’aller visiter se pays. Je dois faire sauf imprevu le circuit 17 jours tresors de thailande du 15 au 2 juin 2011.

Donc je serai tres interressé par vos remarques et susgestions posisitive ou negative sur les visites et sur cette nuit chez l’habitant.

Au niveau argent de poche quel budget faut t’il prevoir environs ?

Quel type de souvenir me conseillez vous de ramener [ pas volumineux bien sur :slight_smile: ]

souriegrise j’aimerais bien avoir vos commantaires vu que je dois faire le meme circuit que vous . merci d’avance.

Apparament l’agence salaun a l’air d’etre a la hauteur et derniere question

quel type de vetement mettre dans la valise et quel quantité.

Merci d’avance de vos reponses.

cordialement camboui.

Alors s’il est une expérience qui n’a aucun intérêt, c’est bien celle-là.
En guise d’habitant, si on ne peut nier le caractère autochtone des familles qui reçoivent, il n’y a chez elles aucune volonté de vous faire partager leur quotidien.
Ce sont des familles qui mettent à disposition des chambres afin d’avoir quelques rentrées complémentaires.
A cela rien à dire si ce n’est que l’état de propreté des lieux est plus que discutable.
Me concernant, et je n’étais pas la seule, cellule monacale (juste la place d’un lit) sans draps (housse de matelas tâchée avec ce que vous pouvez imaginer), salle de bains avec eau froide seulement (pas grave) mais avec les traces visibles des occupants précédents allant jusqu’à des protections intimes qui trainent.

Le diner ne casse pas trois pattes à un canard et soyez prévoyants si vous voulez boire.
Passez à l’épicerie avant.
Le petit déjeuner était minimaliste.
Tout ce qui est alimentation fut pour moi secondaire.
J’ai discuté en anglais avec les marbres de la famille qui le maitrisaient un peu, mais les 10 autres personnes de mon groupe ont fait bande à part.
Aucun échange entre eux et les hôtes.
Mon statut de solo m’avait donné ce statut un peu privilégié.

Les autres groupes récupérés le lendemain n’ont pas manifesté un enthousiasme forcené et pour certains d’entre eux ce fut pire!

Ce qui est vendu comme une expérience “plus” n’a aucun intérêt.

Dans l’ensemble, le prestataire de Salaün maitrise son circuit.
Tout est bien réglé, mais j’ai été déçue par l’absence relative du sourire thaïlandais tant vanté.
Ce pays est “bouffé” par le tourisme de masse dont je faisais partie.
Il commence à en avoir les travers, et perd de ce fait en authenticité.

La nourriture, par exemple est lassante, redondante, faite aux goûts des touristes où que vous alliez.
Il me semble mieux manger thaïlandais en France que sur place.
Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous miner le moral si vous êtes fin bec!
C’est propre, copieux, mais insipide.
Il faut quémander les épices, et on ne les a pas forcément.

Dans le train, j’ai eu un souci.
J’ai refusé de partager ma cabine de 4 couchettes avec de parfaits inconnus.
Du coup, à mes frais, j’ai exigé d’être surclassée en single de première classe.
Mon expérience à bord de ce train fut de fait très différente de celle du groupe.

Pour les souvenirs, comptez sur votre guide pour vous donner de bonnes ou moins bonnes occasions de faire des achats pertinents.
Pour ce qui me concerne, seuls les objets un peu luxueux m’ont attirée.
Je n’ai acheté “aucune ânerie”.
Là, c’est vraiment une affaire personnelle.
Je me suis limitée aux objets laqués, bijoux et soies.

Pour les vêtements, cela dépend de la saison.
J’y étais en saison sèche, donc les tenues estivales avec une petite laine ont fait l’affaire.

Le guide nous avait proposé un forfait de 90€ qui englobait des activités supplémentaires.
Là pour le coup il faut accepter.
C’est tip Top.
C’est même peu cher au regard de ce que contient ce package.
Je ne développe pas, mais franchement, ce fut une très belle surprise et rien à voir avec ce qui est proposé à ceux qui partent moins longtemps.
Nous n’étions que 7 à avoir tout pris (formule complète sur les 90€).
Tous les autres qui ont voulu économiser l’ont regretté.
Acceptez si vos finances vous le permettent.

Que dire du guide.
Professionnel.
Mais pour ce qui est de la transmission encyclopédique ou même de la communication sur les moeurs au quotidien (la vie de tous les jours) nous avons été frustrés.
J’avais de quoi compenser.
Pensez donc à prendre un guide papier sur vous ou lisez avant.

vous avez eus qui comme quide? et si je peut vous demandé qu’est ce que comprenais c’est 90euros? merci a bientot

balade en cyclopouss, massage thaïlandais, visite du jardin botanique à Jomtien, balade à dos d’éléphant et promenade en radeau, spectacle à l’Alcazar.et ??? Je ne sais plus.
C’est peut-être tout???

Le guide s’appelait Pong.
Mais peu importe que ce soit celui-là ou un autre.
Vous ne le choisissez pas, mais le subissez et c’est réciproque :-(.

Merci souriegrise pour ton compte rendu.

Je pense que je prendrais les activitées si on me les proposent.

Pour le reste et bien je verrais sur place en tout cas merci pour toutes ces infos.

et bien d’y donc, moi je trouve ce prix vraiment exagèré , nous on ne nous a pas proposer un prix pour l’ensemble mais au fur et a mesure du circuit, le jardin botanique c’etais 800bath(20 euros) taxi compris, l’elevage de croco ca tournai au a l’entoure de 500 bath (12,5euros) la balade en elephants ne depassais pas lles 15 euros… le probleme la dedans c’est que le guide vous dit le prix qu’il veut, vous ne savez pas controlé les prix car il ne sont n’y ecrit a l’entrée n’y sur un quelconque tickets… il vous mes l’eau a la bouche pour que tout le monde face sont programme a lui, et croyer moi ou non mais il se mes une bonne partie d’argents dans sa poche.

Votre remarque en terme de contrevaleur est pertinente mais vous posez mal le problème.
En tant que touriste dans un groupe, vous êtes captif.
Cette dimension est parfois difficilement supportable mais il en est ainsi.
Or comment faire de son côté, avec les tarifs locaux les activités proposées si le reste du groupe part ailleurs avec la logistique?
C’est bien comme cela que les tarifs exorbitants ou pas sont imposés.
On vous dit implicitement que si vous voulez agrémenter votre séjour avec des plus vous devez passer par le guide et son catalogue de prix.
En échange il vous conduit et ramène en organisant les transports quels qu’ils soient.
A chacun de voir selon ses moyens et envies sans être dupe.
Le guide ne doit pas tant se servir que cela en direct contrairement aux boutiques où les arrangements sont connus.
Je crois que c’est son employeur qui encaisse la différence quitte à lui donner un petit pourcentage s’il vend beaucoup de prestations supplémentaires (pas sûr!).
Notre guide n’a rien fait pour nous inciter à faire ces activités.
Il n’a vanté aucune d’elles comme étant indispensable ou surprenante.
C’est ainsi que certains n’ont pas pris tout ce qui était proposé et l’on ensuite regretté, comme l’Alcazar ou le jardin botanique.

Bonjour

comme promis de retour de ce circuit je viens vous donner notre point de vue !

circuit dans l’ensemble pas mal ; guide SAMBOON tres sympa et rigolo , plein d’humour et prevenant , bref aux petitsd oignons ! beaucoup de temples et d’heures de car , donc un peu fatiguant ! mais comment faire autrement ? si on veut essayer de voir et de comprendre ce pays ? Des excursions sont en effet proposees en + par le guide , pour un prix de environ 90 euros vous avez , le massage thailandais de 2 heures (super) , la ballade a dos d’elephants (on n’ a pas pris ) une ballade en radeau , le tuc tuc (taxi collectif )en ville et marche typyque ! et descente du mekong en bateau ; bref nous on a pris que 3 trucs sur 5 ! chacun choisit selon ses envies et rien a redire ,on y est pas forcés !

les hotels , moyenne gamme dans l’ensemble ; beaux hotels en leur epoque qui vieillissent mal ! sauf deux soirs ; ou la gamme etait au mieux , train bof , bof , bref voyage satisfaisant , de gamme moyenne , guide super , thailandais tres gentils et souriants , bon voyage pour ce tarif a notre avis , les repas sont souvents les mêmes et lassants a la longue ; mais copieux ,

posez nous des questions + precises on vous dira .

a + carioca. et a la fin jomtien , et bien ça repose est ce vraiment utile ?

Voilà une expérience que je n’ai pas partagée comme les autres membres du groupe.
Me trouvant seule et n’ayant aucune envie de partager ma cabine avec trois individus inconnus, j’ai été surclassée en première, single à mes frais, ce qui m’a permis de très bien dormir et d’arriver plus fraîche que la majorité à Bangkok.

Il doit y avoir des variantes dans le forfait à 90€ des options, parce que pour nous ce ne fut pas tuc tuc, mais cyclopouss avec dépose au marché.
Très mal à l’aise de me faire transporter par un homme (j’avais l’impression d’un retour à l’esclavage) je suis descendue à destination (au marché) mais ai pris le parti de rentrer à pied, ce qui m’a permis une autre découverte du quartier.
Rien ne se fait mieux qu’à pied, et dès que vous le pouvez écartez-vous du groupe pour faire de petites découvertes.

Pour moi Jomtien, c’est du temps perdu.
On se repose chez soi!

excusez erreur de manip ! donc je voulais dire que a jomtien , ben en fait ça repose un peu , pour les valises ça fait du bien et on peu flaner un peu et chercher les souvenirs que l’on n’ a pas trouvé avant ! l’excursion sur l’ile aux coraux , et bien c’est joli ! même si les coraux ne sont plus vivants , la mer est tres tres belle , transparente et chaude !! j’en ai eu un méga coup de soleil sur les jambes malgre le parasol ; donc crèmez vous abondemment ! au fait on a eu 35 degres au minimun et 38 voire 40 1 jounée !! dur , dur , et on a transpirés beaucoup : pour le linge le lavage n’est pas cher du tout et prevoyez ça pour votre valise !! vous pourez faire laver par exemple 4 pantacourts , 2 chemises ; 2 tee shirts pour 150 bats soit a eine 4 euros ; repassé en plus . ne vous privez pas. pattaya est bien sur le rendez vous des (vieux porcs ) comme dit notre guide ! mais bon on le sait malheureusement !! on ne changera pas le monde ! même si on le voudrais bien .

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un compte rendu!!
Me voila rassuré sur le guide et sur la beauté de l ile aux coraux!!
juste une question combien a peu prés avez vous depensé en plus du circuit?
Merci pour votre réponse,
@+

Bonjour

pour ce que nous avons depense en plus ,400 euros a peine pour 2 personnes ! pas beaucoup de souvenirs c’est notre choix ! par contre ça file vite quand même , avec les boissons a table + en journée ! le truc sympa c’est que dans le car l’aide chauffeur (aux petits soins pour nous ) avait des boissons fraiches a vendre pas cher : ex 50 baths la biere (1.10 environ ) ça c’est pas mal quand on roule beaucoup et que l’on ne peut donc s’arreter voila je pense vous avoir repondu .a + ailleurs ; de plus c’est moins cher donc !

Bonsoir (ou bonjour),

Je me pose quelques questions, si l’un de vous dispose des réponses :wink:

Faut-il s’inquiéter d’un visa ou est-ce l’opérateur de voyage qui s’en charge?

On me conseille le vaccin pour la fièvre jaune et un traitement anti-paludisme, est-ce vraiment obligatoire ou juste fortement conseillé?

Si j’y vais, dois-je avoir sur moi mon carnet de vaccination (tétanos, et autres)?

Merci beaucoup pour les réponses que vous me donnerez!

pour le visa vous aller remplir un papier dans l’avion et a l’aeroport vous le donner avec votre passeport et il agraferons un exemplaire a ne pas perdre surtout pour le retour.pour les vaccins mon medecin ma juste conseiller l’epathite a et b, que j’ai fait mais ca doit se faire 5 ou 6 mois a l’avance car ca se fait en plusieur fois.
sinon il n’y a pas besoin de carnet

Si vous arrivez en Thailande par avion pour une durée inférieure à 30 jours, vous n’avez pas besoin de visa. Vous êtes sous un régime d’exemption de visa, donc effectivement, seulement des papiers à remplir dans l’avion (comme pour un peu tous les pays).
Je ne sais pas qui est ce “on” qui vous donne des conseils médicaux mais le mieux reste de consulter un médecin. Le vaccin pour la fièvre jaune n’est effectivement pas nécessaire. Les hépatites sont conseillées pour tous les voyageurs un peu assidus. La Thailande, contrairement aux pays voisins, a fait beaucoup de traitement pour démoustiquer, donc le palu est très peu présent et uniquement aux frontières du pays (info disponible sur le site de l’OMS normalement). A suivre: la dengue. grosse épidémie en 2010 et j’ignore le statut actuel (mais la dengue est régulièrement présente aux Antilles françaises, donc rien d’exceptionnel). Prenez les renseignements auprès de votre médecin sur les symptômes et la marche à suivre.

boujour

nous partons avec Salum pour le circuit "Trésors de Thailande " du 25 janvier au 10 février 2013 et j aurais aimer s avoir combien d argent en liquide apporter avec nous ,

avez vous trouvé facilement des distributeurs d argent ?

aussi es ce possible d acheter du baume du tigre et si oui s avez vous le prix du pot ?

a l hotel de Jomtien a t il des serviettes de plage ou doit ons en apporter dans nos valises

merci

@+ sur le forum

Bonsoir Tagada,

Apparemment, tout est prévu dans votre circuit, y compris les excursions.
Vous n’aurez que les boissons à votre charge et les pourboire. En gros, quoi.
Cadeaux, cartes, quelques petits plaisirs. Je ne m’avance pas, mais entre 5 et 10€ par cadeau, c’est très bien. Boisson, 20 bths par verre ou bouteille, mais au restaurant 50bths.
Pas de soucis pour les distributeurs d’argent. Il y en a de partout.
Pour le baume du tigre (interdit aux moins de 3 ans) il y en a en pharmacie, dans les supermarchés, les 7/11, les family etc… au prix de 80bths en moyenne, le pot de 30g.
Pourquoi posez-vous la question de Jomtien? Le seul qui est au bord de plage?
Je pense que comme dans tous les hôtels on vous fournit les serviettes, mais pas celles de plage.
Pourquoi ne pas prendre un simple morceau de tissu ou un paréo pour mettre sur le sable. Il vous servira de serviette et de natte. On sèche en 5 minutes.
Ca prendra moins de place qu’une grande serviette.

Bon réveillon, moi, mes amis arrivent et on va commencer la fiesta, en plus il y a le feu d’artifice. Bonne année. Téniet

coucou

merci de la réponse

pour le paréo c est tout bête mais je n avais pas pensé

c est sur que ça va prendre moins de place dans les valises !!!

bonne année 2013 a tous

Bonjour,
Lors de ce circuit il y a deux ans nous avions pris plusieurs excursions proposé par le guide qui s’appellait SONBOUN trés gentil et serviable

-il y avait un tour en elephant dans la foret ( a faire absolument!!)
-un repas folklorique avec danseuse + visite du quartier chinois+ visite marchés au fleur à bangkok ( trés sympas)
-1 massage ds un hotel un peu de luxe ( nous ne l avons pas pris car possibilité de se faire faire des massage un peu partout) mais les autres en etait trés content et y sont meme retournés le lendemain.
-possibilité de faire un marché au laos ( nous ne l avons pas fait )

• zoo aux crocodile a jomtien ( nous l avons fait c était sympas mais sans plus, nous ne le referions pas )

Je n 'ai plus en tete les prix c etait entre 15 et 20 euros chaque excursion.
Pour les serviettes je ne me souviens plus de jomtien mais je sais que chaque hotel avec piscine nous fournissait des serviettes il me semble que jomtien aussi. Dans tt les cas plein de boutique de bord de mer en vendent pour pas cher si jamais vous n’en avez pas.
Nous nous sommes rammenés aussi bcp de baume du tigre nous en avons encore.
Profitez bien de votre voyage c’est vraiment un super pays!

Bonjour Zouzounitsa

Merci pour tout c est renseignements

si j’ ai bien relu sur le forum vous avez fait se voyage en juin 2011.

Pour la balade a dos d éléphants nous pesions la faire ( mais nous n évions aucune idée du prix ! )

Pour le massage es-ce que vous , vous rappeler le nom de l hotel ( de luxe ) ou alors le jour du circuit , car peut être que les hotel ont changé , nous aurons la liste que 10 jours avant notre départ ! ( nous partons de Nantes )

pour les autres options dont vous parlez ont verra au fur et a mesure du voyage , mais aimerions deaucopu les faire .

mais je pense que tout vos conseils vous nous être vraiment TRES utile

Avez payer vos excusions en euros ou en Bath , car la dame de l agence de voyage nous a dit qu ils prennent les euros ???

pour les moustiquesfaut il vraiment un spray anti moustiques ?

Avez vous eu le temps de vous baigner le soir dans la piscine des hotels ou trops fatigué ?

Pour la nuit en train avez vous pris l option 1 er classe et si vous vous rappeler du prix et es ce vraiment mieux ?

Dernière question ou avez vous acheter votre baume du tigre

encore merci pour tout vos conseils

bonne journée @+

Bonjour,
Oui je suis partie en juin 2011.

Pour le massage je me suis mal exprimée c’était dans un centre de massage pas dans un hotel mais dans un centre de Luxe à Chang Mai. Pour les hotels ou on loge tous étaentt de haut de gamme la thailande a de trés beaux hotels et tous avaient une piscine et de beaux jardins

Pour les excursions on peut payer en euros au guide mais pour les souvenirs et courses persos ds la rue et aux hotels c’est en Bath de toutes facon il ya des distributeurs et des changes dans toutes les grandes villes

oui prenez le spray mon compagnon qui a ttire plus les moustique ce faisait piqué les jambes régulièrement meme avec le spray…

On a bien profité des piscines oui chaque soir avant le repas c’était un régal avac cette chaleur on rentre le soir vers 17h30 on allait directement se mettre en maillot jusqu’au repas

Non l’option 1ier classe n’était pas proposé mais franchement j’étais stréssé du train mais c’était assez confortable tout notre groupe remplissait le wagon on était entre nous chacun avait une couchette on avait pas froid et on a bien dormi . prévoyez vous des lingettes pour la toilette et un reveil de voyage

On en a acheté du baume du tigre dans les restaurants ( des vendeurs ambulants vous en proposeront partout) et dans une pharmacie mais il y en a vraiment partout ne les prenez pas a l aeroport mais dans la rue et sur les marchés c’est moins cher.

N’hésitez pas si vous avez d’autres question
++

Bonjour

Voila nous venons de reçevoir notre liste d hotel

( la nuit chez l habitant est remplaçé par une nuit a l hotel )

J aimerais avoir votre avis , car j ai été voir sur les forum des hotels et apparament ils sont médiocres

( literie pas très propre , mauvaise odeur , serviette de toilette rongé par l ussure )

donc voila ça nous fait un peu peur , bien que nous ne passerons pas beaucoup de temps dans les hotels !

voici la liste :

ROYAL CITY A BANGKOK

HOTEL THE LEGACY : RIVIERE KWAI

HERMITAGE : KORAT

HOTEL LA PALOMA : PHITSANULOKE

RHOOM THAI : PHRAE

HOTEL HOLIDAY GARDEN : CHIAGMAI

MOUNTAIN INN : CHIANGMAI

HOTEL HOLIDAY GARDEN : CHIANGMAI

TEAK GARDEN : CHIANGRAI

HOTEL SEA BREEZE : JOMTIEN

Bien que nous somme pas difficile sur les hotels

la propreté est quand même importante

et se n ai quand même pas un voyage a 1 000 euros !!!

Avez vous voyagé avec Air -France et si oui étiez satisfait des prestations a bord ? ( boissons et repas )

Merci et @ +

bonjour, je pars pour le même voyage en thaïlande et les mêmes hotels que tagada56 le 21 janvier et comme eux j’aurais aimer avoir votre avis sur leur dernier message/questions en particuliers sur les hotels. merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,

Hotel la paloma un peu vieillot mais trés propre
HOTEL SEA BREEZE : JOMTIEN trés bel hotel aprés moi j ai pas du tout aimé cette ville mais l’hotel était propre et impeccable…

Les autres hotels je ne les connais pas mais ne vous inquiétez pas moi j’ai vraiment un excellent souvenir des hotels de ce circuit contrairement à d’autres circuit effectués dans d’autres pays ( croyez moi j’ai pris le reflexe d’étudier la propreté des chambres et de demander à changer si ca ne me va pas, mais en thailande aucun problème de ce coté la ) .

Les thailandais sont trés propres et attentionnés.

Et cela métonnerait que SALAUN ait changé leur prestation hotelière…
Pour Air france oui c’était trés bien nous avions meme eu droit a une coupe de champagne et du vin on avait meeme le choix du menu . Aprés le vol était plein et il y a beaucoup de bruit. Mais il y a plein de film ça occupe bien.

Quelle chance d’y partir!!
C’est vraiment des supers souvenirs. Jespère que vous aurez un groupe agréable.
Profitez bien et raccontez nous en revenant

Bonjour Tagada,

A CHIANG MAI, tu choisis ton hôtel, ou tu changes 3 X d’hôtel.

Coucou

Merci a Zouzounitsa et Teniet pour vos réponses

Hé oui le départ est poche - 10 jours et toujours pas fait mes valises !!!

Re-Coucou

Désolé j ai envoyé j ai envoyé mon message sans être terminé par erreur !!!

Donc oui je disais que le départ est très proche .

pour les hotels ont verra bien

merci pour les informations

si ont a droit a une coupe de champagne dans l avion c est super

ça va nous détendre .

oui j espère tombé avec un groupe sympa et pas trops nombreux ???

combien étiez -vous

la dame de l agence nous a dit que qu ont pouvais êtres jusqu’a 40 personnes ( un bus )

bien sur je ferais un compte rendu dès notre voyage dès notre retourd

@++++++++++

bonsoir et merci d’avoir répondu pour les hotels, on avisera sur place mais on est déja plus au courant et en rentrant je ferai aussi mon petit compte-rendu pour ceux qui partiront après nous encore merci a vous tous pour ces échanges cordialement

bonjour

Juste une petite question avant notre départ

J aurais aimer s avoir si l ont peu envoyer des SMS et des MMS depuis la Thailande vers la France ?

Mon Mari a Free Mobile et moi je suis avec Bouygues

merci d avance de vos réponse

@ ++++

Bonjour Tagada,

Bien sûr, tu peux envoyer des SMS ou MMS.
Mais tu n’as pas de PC. Sinon, tu peux aller dans les cybers et 10bths et 15 mn, plus tard, tu as donné des nouvelles à ta famille, tes amis.
Bon séjour. C’est pour bientôt? Téniet

Merci Teniet pour ta réponse

Hé oui le départ c est pour vendredi matin !

si l avion veut bien décoller avec la neige !!!

@ +++++++

Bonjour

Comme promis je viens faire un CV de notre ciircuit ’ trésors de Thailande "

pour remerçier tout se qui m ont répondu a mes questions avant le départ

D abord le vol Air -France super vraiment rien a dire

c est quand même mieux que les vol low cost ,

nous étions un groupe de 30 personnes

le circuit bien ,nous avions un chauffeur " Blake " super gentil et toujours avec le sourire malgré la fatigue

car la ba ont ne compte pas les heures de conduite !!!

notre guide "Patrine " très gentille aussi et qui parlais très bien le Français !

et toujours a notre écoute

pour le vol intérieur nous avons eu un petit coucou de 10 places ça nous a fait rire quand ont la vu

le train de nuit super sympa très bonne ambiance et nous avons bien rigolé

c est vrai qu il faut aller voir le wagon restaurant .

nous avons trouvé ( ainsi que tout le groupe ) que nous n avions pas asser de temps libre

le marcher de Chiang-Mai nous l avons traversé sans pouvoir s arrêté car notre guide filait droit devant nous et il ne fallait surtout pas la perdre !!!

les hotels sont de moyenne gamme propre, mais c est vrai que les salle de bain sont vétuste

Dommage pas le temps de profiter des piscines car nous rentions vers 18h/18h30 juste le temps de prendre une douche et après le diner était servi

quand a la fin de notre séjour avons eu problème d hotel …

avons fait une lettre qui a été signé par tout le groupe et envoyé a Mr Salaun

donc attendons une réponse ???

voila en quelques mots notre voyage

quand a la prestation de Salaun je vous dirais notre avis une fois reçu la réponse de leur part

pour notre prochain voyage nous aimerions faire le Wietnam

si quelqu un la déjas fait pouvez nous dire avec qu elle opérateur et c étais bien ???

Tagada56 @+++++++++

,

Bonsoir Tagada,

Apparemment cela s’est bien passé, juste peut-être au niveau de l’hôtel.
Bah! ce sera un bon souvenir pour plus tard.
Et tu prépares ton prochain voyage. C’est bien.

Bonsoir,

Je recherche un circuit en THailande pour fa peu prés la même date que vous mais en 2014, a la réception de la réponse de Salaun pouvez vous me dire votre avis sur l’ensemble de la prestation.

le forfait excursions en plus comme j’ai pu lire sur le forum est il bien?

Le transport pendant le circuit est il confortable ?

Dans l’attente de votre avis

Bonjour Lesmomolau

tout d abord attendons toujours la réponse de Salaun ,

nous avons reçu une lettre hier nous disant qu il étudiait notre dossier donc je pense que ça ne devrais plus tarder !!!

pour le forfait excursions nous ne l avons pas eu mais je donne se qu ont a proposé ça vous donnera une idée

Excursions optionelles :

Visiste de Bangkok by nigt : 13 € / 500 baht

promenade nocture en pousses/pousse :15 € /600 baht

massage thailandais 2 h 00 : 23 € / 900 baht ( a faire absolument )

ballade a dod d eléphants 25 €/1 000 baht

ballade en tuk tuk : 13 € /500 baht

spectacles de Alcazet 21 € / 850 baht ( a voir aussi super bien )

par contre sur le programe jour 10 et 11

rencontre avec des familles Thailandaises

et matinée consacrée aux différentes activités dans le village en compagnie des familles Thailandaises

a été supprimer

car nous avons réclamé a notre guide et la elle nouus dit que ça été supprimer depuis qu il ni a plus la nuit chez l habitat !!!

mais c est toujours sur le programe dans le catalogue

nous allons l informer a Salaun car j ai oublié de le mettre dans la lettre

quand au bus c est pas le grand luxe mais pas mal dans l enemble

un bus très propre le chauffeur nettoyais son bus ( intérieur et extérieur ) tout les jours

@ +++++++

Bonjour et merci pour votre réponse

Quel est le nombre de participants ?

Dans le bus il y a t 'il des toilettes, et aviez vous de l’au de distribuée ?

Nous étions un groupe de 30 personnes

oui il y a de l eau fraiche dans le bus 10 baht la petite bouteille

non il n y a pas de toilette dans le bus

@++++++

Merci pour les renseignements

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage