Panne smart tv antarion

Forum Camping-car

Bonjour
J’utilise une smart tv Antarion modèle tv 2280 , mon écran se bloque à la connexion et ne veut plus rien savoir , auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci d’avance .

Bonjour @vinc56 ttes ts

Avez vous vérifier vos paramètres ?

Le Smart TV demande un réseau WiFi qui n’est pas présent .

Peut être était-ce un de vos téléphones cellulaires qui faut mettre en borne wifi ?
Ou un routeur 4g ?

Cordialement
Thierry

Merci Thierry du retour .
Je suis réellement bloqué sur cette fenêtre et ne peut absolument rien faire ! Mon téléphone est bien en partage de connexion, et de plus au moment où elle est tombé en panne elle été sur la wifi . Je pense qu’il faudrait lui faire une réinitialisation mais je ne trouve pas comment faire !
Cordialement

Re

Et que ce passe t il quand vous cliquez sur , paramètres réseau ,

Pensez à mettre des piles neuves dans la télécommande

Thierry

J’ai effectivement mis des piles neuve dans le doute et quand je clic sur réseau tout se bloque !!

Une vidéo

En attente de votre retour …
Il a eu des blocages car les mises à jour était supprimé …

Thierry

Bonjour. nous avons exactement la même panne et impossible de se connecter au reseau. L’horloge est bloquée au mardi 27 septembre 2022. Impossible d’aller dans les paramètres. Avez-vous une solution ?

Nous avons exactement le même modèle de Smart TV de chez antarion.

Bonjour .
À force de nombreux essais , j’ai réussi à accéder au paramètres et faire une réinitialisation de la tv , et depuis cela remarche, mais très honnêtement c’est loin d’êtres intuitif !!!
Allez sur la page ou il y a la connexion wifi et descendez pour y trouver la réinitialisation.
:crossed_fingers:

Sujets suggérés