Bonjour,
Je possède un Laika Rexoline 720 sur Iveco avec un frigo Dometci AES et qui ne s’allume plus du tout. Plus de jus, rien ne s’allume que ce soit en électricité, gaz ou 12V. J’ai effectivement un signe de défaut de fusible au tableau mais j’ai vérifié tous les fusilbles derrière le siège passager et aussi celui qui est derrière la grille du frigo.
Merci pour votre aide…
A bientot
Daniel
Bonjour,
j’ai eu le même souci il y a deux jours sur mon Frigo Thetford AES.
Ma solution tient du miracle mais enfin…ça fonctionne, j’ai enlevé la grille extérieur basse
et remué les prises transpondeur et le brûleur s’est remis en fonctionnement.
Courage.
JACK