Bonjour à tous
J’ai un groupe inovtech G1000i depuis quelques années mais qui a environ - de 80 heures de fonctionnement et celui-ci est en panne malgré une mise en route réguliére pour éviter le grippage le problème vient de l’allumage (plus d’étincelle bougie neuve) j’ai remplacé la bobine mais toujours pas d’allumage quelqu’un aurait-il un éclaté du moteur et éventuellement une photo avec vue de l’emplacement de la bobine avec les différents branchements des fils qui sortent de la bobine.
Merci d’avance
Matouvu594
Salut, tu as remplacer la bobine, elle était grillée ?, tu l’as testé ?, faut vérifier toute la ligne d’allumage : câble, contacteur, coupe-circuit, anti-parasite…
Tu veux une image de l’emplacement de la bobine, tu ne sais plus comment vont les câbles, c’est pour ça ?
sur le site de " inovtech " vous allez sur manule ou notice ou encore dépannage , tout y ai en PDF .
Bonjour,
j’ai mis une bobine neuve complète avec antiparasite mais rien par contre j aimerai bien avoir une photo avec le branchement des deux fils de la bobine et éventuellement pour voir le volant magnetique
bonjour
c est quoi le lien car j ai bien vu cette notice sur un site mais c est payant et cher 99.00 euros
“”"""""""""“j ai bien vu cette notice sur un site mais c est payant”""""""""""""
c’est pas sur “un site” mais sur LE site de inovtech qu’il faut allez , Les notices et manuels proposés par manuels.solutions sont des document électroniques en PDF.
Ils sont téléchargeables dans l’espace Téléchargement.Le manuel utilisateur GENERATEUR INOVTECH G1000I ou mode d’emploi décrit les fonctions de l’appareil. Le manuel d’installation ou notice d’installation GENERATEUR INOVTECH G1000I donne les instructions pour le mettre en service. Le manuel de service GENERATEUR INOVTECH G1000I permet de procéder à la réparation. Les vues explosées associées à la liste des pièces détachées GENERATEUR INOVTECH G1000I décrivent les composants internes.manuels.solutions vous permet de télécharger tout type de document pour GENERATEUR INOVTECH G1000I.