j’ai un génésis 32 de décembre 2012 , mon chauffage gasoil n’a pas fonctionné pendant 4 jours, le voyant rouge ne s’allumait plus et le cinquiéme jour ultime essai avant d’aller chez le concessionnaire il fonctionne, donc impossible de trouver le problème avez-vous déja rencontré cette situation, car maintenant je ne suis plus sur de rien ,mon chauffage n’ai pas fiable! de plus mon revendeur hippocampe n’a pas les competences il faut se déplacer chez un diéséliste trés pratique!!!
merci si vous pouvez me renseigner
merci pour vos conseils, j’ai de nouveau testé mon chauffage ce weekend il fonctionne mais le voyant rouge s’éteint brutalement ( pas de clignotement ) et le chauffage s’arrête, la batterie était bonne , l’eau m’a posé le même problème impossible de faire fonctionner le boiler le voyant s’allume, j’ai un RV chez le concessionnaire le 13, vont-ils trouver la panne “intermittente” du chauffage, tout cela ressemble fortement à un problème électrique? avant Challenger, j’avais un Rapido je suis plutôt déçu de la qualité de ce CC , deux mois d’utilisation et l’agrégat du frigo a laché, heureusement dans la garantie car cette pièce est très chère.
je ne manquerai pas de revenir sur cette page pour donner la suite des événements.
merci
Bonjour HOUPINA,
Je me permets de revenir vers vous suite à vos derniers messages.Nous sommes navrés que cette panne vous contraint à vous déplacer.
Seulement pour votre sécurité, certaines pannes nécessitent l’intervention d’une personne formée et surtout habilitée.
Nous sommes continuellement attachés à fournir à nos clients des produits et des services de qualité. Aussi si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par message privé ou à nous adresser vos coordonnées par mail à l’adresse suivante : nvert1.ypo@ypocamp.fr.
Cordialement,N.Vert (Service Clientèle Ypo Camp)
à Monsieur le responsable d’Hippocampe
j’ai RV le 13 à la concession pour régler ce problème de chauffage, et si ils ne trouvent pas la panne je fais quoi? la garantie de mon véhicule se termine en décembre après les frais sont pour moi car la garantie sera terminée.
quand mon frigo est tombée en panne la réparation à eu lieu au mois de mars l’année suivante soit 7 mois aprés la panne…avec mon challenger j’en suis à plusieurs déplacements de 50 kms pour problèmes.
je suis franchement trés déçu.
merci
Bonjour HOUPINA,
nous avons bien pris en compte votre message.
Toutefois, en l’absence de vos références client et du nom de la concession, nous ne pouvons accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à me contacter par message privé ou à m’envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante : nvert1.ypo@ypocamp.fr.
Cordialement,
N. Vert (Service Clientèle Ypo Camp)