Palamos : Camping et environnement

Forum Espagne

Bonjour a tous, je compte partir la 1ere semaine de septembre a palamos au camping El King’s. Quelqu’un a t-il des infos sur ce camping ?? Est-il bien situé bien réputé? Peux t-on trouvé des petits restos pas trop chers dans le coin ?? Merci à tous.

oui oui!!! palamos est tres sympa et le camping aussi
nous y sommes depuis plus d un an et la vie est coooool!!!
on t attend a la " cassoleta " un bar a tapas a palamos !!!
tu verras on y fait des petis trucs a manger un pe differents des autres !!! on est dans la calle Mayor tu trouvereas bien ok??

biz a toi robert et olivia!!!

salut,

j’ai été cette année en vacances à palamos. j’ai été au camping “palamos calmping”. il est super et si tu as de la chance tu as un emplacement face a la mer. les parcelles sont en dégradés car situé sur une petite falaise. les sanitaires sont tres correctes et tous cela pour environ 20e par jour pour 2 personnes.
j’ai été sur plusieurs resto.moyen.pas trop de spéciallité. mais bon marché. bonne vacances et bonnes bronzettes

Je viens de passer 1 semaine à Palamos et si j’ai un conseil à vous donner aller faire un tour à la “Cassoleta”. “Caché” dans une petite rue, parallèle à l’une des rues principales de Palamos, c’est un excellent Bar à tapas ! Avec des menus, tapas à la carte, on y mange super bien !

Merci à Robert et Olivia pour leur chaleureux accueil.
Bonne continuation !

à TRES bientôt !

;D

je ne connais pas precisement ce camping mais ce dont je suis sur c est que c est avec grand plaisir que nous vous attendons a " la csssoleta" pour vous faire decouvrir quelques saveur de tapas que nous essayons de faire connaitre a palamos, nous avon aussi quelques specialités que les catalans aiment bien !!!
Alors n oubliez pas…!
" LA CASSOLETA "
Caille Isaac Albeniz
cela se situe dans la Caille Mayor, vous trouverez j en suis sur!!!
Cordialement
Robert et Olivia

nous partons cette nuit pour Palamos…rejoindre le soleil car Lyon est plutôt sous une pluie d’automne en ce moment…

donc nous passerons déguster les tapas de robert et olivia dans la semaine…

Holà !

Nous sommes 7 français (3 adultes et 4 enfants) et nous partons pour palamos le 2 août 2008 au camping Kings !
j’ai découvert ce site par hasard et je vois qu’en 2007 déjà l’ambiance avait l’air bonne à palamos.
LA CASSOLETA est-elle facile d’accès du camping kings et si oui pouvons nous y venir à pied ?
Merci pour votre réponse et j’espère qu’il fait beau là bas !
a bientôt.
isabelle

coucou, pourrais tu me dire si pour allé jusqu’a barcelone on n’a besoin d’une pieces d identité qui soi encore en cours de validité stp merci.
la mienne est expiré depuis nov 2007

SALUT JEFF

pour répondre à ta question, oui il faut un carte en cours de validité pour aller en Espagne.
Si elle n’est plus valide tu as peut-être un passeport ou un permis de conduire ? Je pense que ça fera l’affaire même si je n’en suis pas tout à fait sûre…
bonne route.
Isabelle

merci isabelle d avoir repondu.
je pat samedi sur barcelone quand meme, ma PI a expiré depuis nov 2007 mais vraiment envie de partir…
au moins j’aurais la reponse sur place si ca pose probleme…
en esperant de recontacté plus tard je te laisse mon adresse msn jeff0304@hotmail.fr, mais je suis pas tres souvent devant…
bonne soirée a toi et merci.

salut jeff,
moi aussi je pars samedi pour palamos (un peu au-dessus de toi), pour 15 jours.
Je te souhaite bon voyage. Prudence et bonnes vacances !
J’ai pris note de ton adresse (moi aussi je n’y suis pas souvent) !
isabelle.

Re,
nous on a un petit changement de programme on va allé vers costa brava, on a tjs rien reservé on va arrivé dans la nuit de dimanche et 1ere nuit a l hotel et ensuite on va essayé de trouver un bon camping proche de l’eau ou un bangalow…
je te souhaite de bonnes vacances et peut etre sur msn avant de partir…ou le monde est petit on se voit en espagne
bonnne soirée a toi

Salut !
Euh franchement du camping King’s…à pied…ça fait peut être un peu loin (…1km à 2km…environ…), quoique ça fait du bien de marcher !
La “carrer Major” c’est plutôt vers le port
plus de précision à mon mail
superbe1@caramail.com
En esperant que vous lisiez ce mail avant votre départ…

merci pour votre réponse.

on essaiera de venir à la cassoletta ! Merci encore. départ prévu demain !
isabelle.

Bonjour,

Nous souhaitons partir cet été à Palamos avec 2 enfants de 7 et 11 ans, nous voulons savoir si ça vaut le coup de prendre les vélos, si c’est faisable avec des enfants, pas trop dangereux ou s’il y a des pistes cyclables…Si possible la voiture reste au camping.

Ayant un espagnol très limité, pouvez-vous me dire si à Palamos ils sont francophones…Au niveau des campings j’ai vu sur le forum que le camping Palamos était bien (emplacement correct, familial, à 400 / 500 m plages et centre ville), y’en a t-il d’autres ?? campings à éviter.
Merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage