Bonjour à tous!
Je suis arrivée à Papeete il y a une semaine, le lundi 7 février.
Suite à un manque d’informations fournies par ma compagnie aérienne, je n’avais qu’un test antigénique de moins de 24h à présenter à mon arrivée à Papeete.
Or, un test PCR est impérativement demandé : j’ai donc dû être testée à mon arrivée, à mes propres frais (environ 26000 XPF, soit environ 200 euros).
Trop contente d’arriver à destination, je ne me suis pas occupée de payer mon test PCR tout de suite. Or, le paiement se fait via un lien que l’on nous envoie par mail, et ce lien est désormais expiré.
Je voulais savoir si quelqu’un a déjà été dans ce cas, et si oui, avez vous contacté la personne en charge afin d’avoir un lien de paiement valide? Ou est ce que vous n’avez finalement pas payé sans avoir d’autres problèmes?
J’ai peur que le montant soit majoré.
Merci de votre aide,
Bonne journée