Oyster Card et/ou traveler Card à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Désolée, il s’agit d’une énième discussion sur ce sujet mais je voudrais être certaine, après avoir lu tous les posts sur le sujet, d’avoir tout compris et d’avoir fait le meilleur choix pour notre situation

Nous sommes 2 adultes, séjour de 7 jours, zone 1 et 2, chaque jour un aller/retour pour nous rendre dans le coin que nous avons décidé de visiter, parcours sur place à pied et chaque jour un éventuel aller/retour supplémentaire le soir pour aller dîner, boire un verre ou voir certains endroits le soir

Selon moi et d’après tout ce que j’ai lu, le plus pratique serait une Oyster Card sur laquelle nous chargerions une traveler Card de 7 jours

Qu’en pensez-vous?
Au guichet je dois juste demander ça? Oyster Card avec traveler Card de 7 jours?
Dans ce cas, la caution de 5£ s’applique t’elle? Il me semble avoir lu qu’avec une traveler Card 7 jours on ne devait pas payer la caution

Un tout grand merci pour vos réponses!

La caution est systématique lors de l’achat de la oyster, quel que soit l’abonnement mis dessus.Une travelcard 7 days est en effet tres pratique dans ton cas.

Bonjour,

Même question, après avoir lu les post sur ce forum et les infos sur le site transport of London… je n’y comprend rien !!
Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 13 et 9 ans.

Il nous faudrait 1 carte par personne ?
Nous ferions plusieurs trajet en bus ou metro pour visiter la ville (sur tout avec les enfants tout faire à pied est difficile) donc est ce la bonne solution ?
Ils parlent de caution, de rechargement automatique, d’abonnement etc… imcompréhensible…

Si quelqu’un de plus avisé et habituer peut me renseigner, merci d’avance car je regarde si notre séjour est faisable niveau budget car a priori c’est assez cher aussi !

Merci beaucoup d’avance

Sujets suggérés

Services voyage