Outlet ou pas à New York ?

Forum New York

Hello, c’est encore moi, en train de préparer mon voyage à NYC.
Je rentre de Greensboro (NC) et j’ai fait un shopping de folie à Tanger Outlet avec des remises jusqu’à 70% chez Tommy Hilfiger ou Levi’s et j’ai vu qu’il y avait deux Tanger Outlets à New York du coup, je m’interroge…
Où faut-il vraiment faire du shopping à NY sachant que les ados veulent évidemment aller chez Abercrombie (d’aileurs, les deux magasins se valent-ils…Mon mari est plutôt Polo Ralph Lauren et pour ma part, je suis plutôt Nike…On part avec des amis et pour faire simple, eux ils sont plutôt Tommy Hilfiger.
Un collègue du boulot m’a conseillée Century 21 vers Ground Zero mais du coup je ne sais plus trop où aller sachant que 1/ je n’ai pas forcément envie de passer une journée à faire du shooping et 2/ c’est surtout les bas prix qui nous intéressent…

Voilà, je vous écoute…Merci d’avance à toutes et tous de vos réponses :slight_smile:

Vous avez confondu l’état de NY et la ville de New-York.
Il n’y pas pas de Tanger Outlet à New-York City.

Du coup ou faut il allez faire du shopping ?
Et pendant que j’y suis pour A&F, a quel moment faut il y aller pour éviter les queues monstrueuses ?

Pour Abercrombie, le mieux est d’éviter celui de la 5th Ave, qui crée artificiellement des files d’attente, et de vous rendre à celui qui se trouve sur Water Street à Fulton, près de South Street Seaport.

On vous a recommandé Century 21.
C’est une bonne idée pour qui aime “fouiller” et y consacrer du temps.

Au 14 Wall St, dans le même secteur, vous avez aussi TJ Maxx.

On peut faire de bonnes affaires chez Macy’s.

Le temps du shopping dans les marques que vous référencez reste Broadway à Soho.

Merci encore.
Je note Broadway et Soho, cela me parait plus sympa qu’aller passer 1 journée dans un outlet. On n’a que 7 jours àNYC, autant visiter ! Et merci pour A&F car franchement, j’adore mes gosses mais faire 2 heures de queue pour acheter 2 t-shirts… :wink:

Sujets suggérés

Services voyage