Où vivre au Nord-Est de Bordeaux en famille ?

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour à tous,

Suite à une mutation professionnelle je dois m’installer au nord est de Bordeaux avec ma femme et ma fille en bas âge et j’ai grand besoin de votre aide sur l’endroit où s’installer.
Je ne travaillerais pas sur Bordeaux mais je dois avoir une proximité avec les autoroutes A89 et A10. Je pense donc qu’il me faudrait donc trouver quelque chose dans le triangle Bordeaux/Saint André de Cubzac/Libourne.

Je cherche avant tout à trouver un endroit sécuritaire et sympathique pour m’installer avec ma famille dans un environnement sain.
Il serait bien qu’il y ait des activités/ballades à faire avec des espaces verts et également un accès aisé aux commerces, crèche/maternelle dans la ville ou a proximité.
L’idéal serait également un accès relativement simple à Bordeaux (Train/Tram).

Que pouvez vous me conseiller ?

Merci d’avance

Bonjour, j’ aurai voulu avoir votre avis du coup par rapport à votre poste. J ai une demande de mutation a ambares.je cherche des infos sur la qualité de vie. J’ai vu saint André de cubzac qui a l’air pas mal. Sinon des conseils de villes proche ambares pour une famille avec deux enfants merci

Bonsoir, pareil que la personne. Si je pouvais avoir un retour de personnes.

Mutation sur ambares pour le travail. Besoins de conseil pour s’installer autour avec ma femme et mes deux enfants.

Savoir si la qualité de vie est bonne car je lis bcp de commentaires ou il y a boire et à manger
J ai vu saint André un peu plus au nord qui a l’air sympa.

Merci de vos retours par avance.

Sujets suggérés

Services voyage