Quel quartier nous conseillez-vous pour séjourner en sachant que nous comptons faire du shopping, visiter les ‘classiques’ de Barcelone, aller faire un tour en bord de mer et que nous rechercherons, pour le soir, des endroits assez sympas et animés pour aller manger un bout en boire un verre. Nous partons en couple nous sommes trentenaires.
Merci
Virginie
chrissand2
Quel est votre budget logement? Les prix dans le centre sont assez élevés.
J’aime beaucoup le quartier Gothic , il y a pas mal de petites rues sympas. Sinon, la barceloneta est bien situé pour avoir la plage, et les boites de nuits le soir.
Je pense que le plus important est d’avoir une station de métro proche du logement. Je vous conseille de lire cette page, il y a pas mal de bonnes adresses bien situées avec des prix intéressant.