Où se loger à Rome, tout faire à pieds, logement avec spa ou balnéo

Forum Rome

bonjour, nous souhaitons voyager à Rome en couple prochainement. nous recherchons un hotel, appartement ou chambre d’hote dans un quartier sympa, animé et permettant de tout faire à pieds assez rapidement et pour sortir le soir(cause cour séjour) de plus nous souhaitons des équipements particulier dans le logement comme une baignoire spa ou balnéo et si possible une vue sur centre d’interêt. je me rends compte que ma demande est très précise et donc difficile à satisfaire mais j’espère que vous allez me donner des pistes concernant au moins le quartier.
nous nous remercions d’avance de votre aide.
bonne journée à vous

1/ceux qui disent qu’on peut tout faire à pieds à rome n’ont pas visité rome mais ont visité la moitié ouest du 1er arrondissement
2/ les quartiers les plus animés le soir ne sont pas dans la moitié ouest du 1er arrondissemnt

Bonjour
Le mieux serait de mettre les priorités pour votre hotel dans une centrale de réservation comme booking, tripadisor, airbnb et de voir quels hotels on vous propose et dans quel quartier ils sont situés; après sufira de choisir le + central
CG

Sujets suggérés

Services voyage