Où se loger à New York, le gros dilemme

Forum New York

Deux ans après me voilà de retour !
Billets réservés , moins de 400 euros par personne pour août avec Air France, je crois qu’on s’en sort bien !
Maintenant la seconde question à régler est bien sûr le logement. Je cherche pour un budget inférieur à 900 euros pour 2 avec le petit déjeuner. Oui c’est possible ! Reste maintenant à choisir l’heureux élu, proche d’un métro bien sûr … mais dois je privilégier Manhattan, j’ai repéré Léo House sur Chelsea, un Fairfield sur Times Square (330 West 40th Street , il y en a plusieurs je crois)
ou alors traverser et aller sur LIC où plusieurs hôtels sont proposés (et du coup lequel choisir ?)
Merci à tous ceux et celles qui pourront m’aider !

Pour vous aider dans vos recherches, il serait utile d’avpoir vos dates de séjour.
Du nombre de nuitées rapporté au budget dépendra la recherche.

Oui pardon je suis tellement dedans depuis plusieurs jours que j’ai oublié de mentionner ces infos Nous partons du 23 au 28 août soit 5 nuits et nous serons 2.

L’offre sur LIC avec petit-dej compris est en rapport avec votre budget.
Vous combinerez le confort d’hôtels neufs avec petit-déjeuner inclus avec la proximité du métro.
Regardez ce qui se situe autour des stations 21st ST, Queens Plaza et Queensboro Plaza, voire la 39Ave.
Voyez ce que proposent les plateformes en ligne et vérifiez si l’offre en direct de l’hôtel n’est pas plus intéressante.
Attention !
Comparez bien en incluant les taxes hôtelières.

Sujets suggérés

Services voyage