Ou se doucher - Road Trip en Angleterre

Forum Angleterre

Bonjour,

En novembre prochain je vais partir en road trip avec ma voiture, nous serons trois et pour des raisons financières nous avons décidé de dormir dans la voiture (nous allons être dans différentes villes quasiment tout les jours), mais j’ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à ma question. Ou puis-je trouver des douches?
Je sais qu’en France il y a des douches sur les airs d’autoroute, mais en Angleterre je n’arrive pas à trouver un endroit précis. N’étant pas de grandes dormeuses nous passerions à peine 4h dans une chambre d’hôtels (donc cher pour si peu de temps finalement).
Nous passerons par Manchester, Londres, Birmingham, Nottingham, Leeds, …
Les piscines municipales sont-elles répandus en Angleterre? Auquel cas cela pourrait être pratique d’y aller juste pour une douche.

Merci d’avance

Bonjour
Novembre?
Angleterre?
Prépare savon et serviette , puis … Il suffit de sortir de ta voiture … il pleut.
Hum … sérieusement … je ne sais pas … je ne vois pas.
Bonne route
Gilles

Bonjour, j’imagine que vous avez fait votre road trip, je veux bien la solution que vous avez trouvé car je part en solo en août et comme vous petit budget donc je vais dormir dans ma voiture.

Depuis 2014 il a dû faire son road trip… et trouver une douche … sinon bonjour les odeurs …

Sujets suggérés

Services voyage